Bon ok j'avoue , Je suis verte que flap sache faire autant de chose, si seulement mon iggins savait en faire autant, mais bon il a que 9 mois. c'est koi "fais le mort"? "donne l'accolade"? Laisse c'est la laisse pour le sortir ou nepas toucher? "Fais le beau?
Le petit pont, iggins sait le faire en partie, je lui ai appris a passer entre mes jambes en regardant un documentaire animalier, mais le faire en marchant ca j'y avait pas penser. Je lui ai appris avec un os à macher dans les mains, en lui disant "passe, passe". Mais si vous avez un truc miracle pour "le pas bouger", je suis preneuse, Iggins est un vrai pot de colle c'est limite si il me suit pas quand je vais aux WC!!! J'ai essayer le pas bouger, avec des friandise mais c'est plus fort que lui il ne tient pas en place, une vrai pile electrique, tous le monde trouve que c'est un chien nerveux alors je sais pas si j'y arriverait un jour. Le coucher, assis, il sait faire. Mais je sais pas si c'est normal mais je crois que c'est un chien hyper affectueux, il me réclame des calins tous les matins, en faites apres son petit déjeuner, il n'arréte pas de me sauter sur mes genoux quand je suis debout, jusqu'à que je le porte.