| Apprivoisable a une peruche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apprivoisable a une peruche ? Mer 20 Mai 2009 - 13:35 | |
| Bonjour,
Je vais fair lacquisition d'un cavalirer king charle Femelle Dimanche et j'ai une peruche depuis noel apprivoisé c'est a dir qui vole dans la maison qui vien sur les gens .Esque la chienne de 6 mois (Dora) va t-il tenté de l'attaqué
Merci beaucoupCe qui, en français dans le texte, donne... - Citation :
- Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un cavalirer king charles Femelle Dimanche et j'ai une perruche apprivoisée depuis noël. C'est à dire qui vole dans la maison, qui vient sur les gens. Est-ce que la chienne de 6 mois (Dora) va tenter de l'attaquer ?
Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprivoisable a une peruche ? Mer 20 Mai 2009 - 14:08 | |
| Bonjour, Tout d'abord, une petite présentation dans le poste du même nom super sympa Pour le reste, rien est impossible dans la cohabitation entre espèce. Le CKC n'est pas un chien agressive. Donc si tu amènes les choses gentillement, hormis un accident, ça devrait aller ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprivoisable a une peruche ? Mer 20 Mai 2009 - 14:16 | |
| Merci ,de votre réponse efficace et rapide J'espère que tout va bien ce passez c'est la première foi que mes parents on accepté un chien
Je vais me présente excusé moi Je vais me présenter, excusez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprivoisable a une peruche ? Mer 20 Mai 2009 - 14:47 | |
| Pas de soucis pour la présentation, c'est juste plus sympa et plus facile pour se conseiller Il faudra bien faire comprendre à votre chien que la perruche n'est pas un jeu, et après ça ... je suis certaine que tu pourras nous faire plein de belles photos avec tes animaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprivoisable a une peruche ? Mer 20 Mai 2009 - 17:12 | |
| Merci j'esseyrai de lui expliquer mais comment doi-je prosseder ? Merci j'essayerai de lui expliquer mais comment dois-je procéder ?
Merci je vous ferais part de mes photos
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprivoisable a une peruche ? Mer 20 Mai 2009 - 21:41 | |
| Je pense qu'il n'y aura aucun souci entre Dora et ta perruche ! Laisse-leur juste le temps de se connaître et de s'apprivoiser ! |
|
| |
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Apprivoisable a une peruche ? Jeu 21 Mai 2009 - 0:48 | |
| Je crois qu'il te faudra un peu de temps, le temps que les 2 animaux s'habituent l'un à l'autre.
Il faut que la perruche fasse un peu "partie des meubles" pour que le chien considère sa présence comme normale.
Il te faut, je crois, bien présenter les 2 animaux l'un à l'autre.
Bon courage et bonne chance pour que cette cohabitation se fasse dans de bonnes conditions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: revue de sujet Jeu 21 Mai 2009 - 1:09 | |
| Bonsoir, Je suis la maman de Dipsy, petite chienne d'un an et j'ai trois perruches, le père, la mère et la fille. La maman est entrain de couver une nouvelle fois. Lorsque j'ai eu mes deux perruches, la petite chienne était déjà à la maison. Au début elle aboyait bruyamment mais elle s'est vite habituée. Je laisse mes perruches Coco et Cocotte et Cocotine dans leur cage spacieuse. Je préfère comme ça. Mais je pense que si elles étaient en liberté dans la maison, il faudrait présenter et suivre de près les premières rencontres entre les oiseaux et ma Dipsy. Donc surveille de près tes petits amis! Maman perruche en jaune et vert et sa fille en bleue. v |
|
| |
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Apprivoisable a une peruche ? Sam 23 Mai 2009 - 10:24 | |
| Tu peux essayer d'écrire en français & non en SMS..? Je vais encore passer pour la râleuse de service mais c'est purement insupportable... Pour ce qui est de ta chienne : 6 mois, ce n'est plus un bébé et certains CKC ont gardé des instincts chasseurs.... Ne laisse JAMAIS ta chienne & la perruche seules sans surveillance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprivoisable a une peruche ? Lun 25 Mai 2009 - 12:47 | |
| Je vous remercie de vos réponse clerc claire et précise ,je vous tiens au courant . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprivoisable a une peruche ? | |
| |
|
| |
| Apprivoisable a une peruche ? | |
|