French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit bonjour un remerciement a vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:20

Bonjour,

Je suis François ,j'ai 16 ans 17 ans en juin et j'ai cherché beaucoup de site sur le Cavalier King Charles et j'ai trouvé le votre très clerc clair, complet et simple a à la fois .
Je vais avoir pour la première fois un chien dans la famille nous somme 5 .
-Mon père
-Ma mère
-Ma sœur 12 ans
-Mon frère 20 ans

Nous aimons les bêtes et nous avons déjà une perruche apprivoisée .

Merci de votre présence sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:38

Coucou et bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:46

Bienvenue à vous "6"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:39

Bienvenue à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:32

cheers Bienvenue à toi.

Je vous souhaite autant de plaisir que nous dans l'accueil de votre nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: UN PETIT BONJOUR UN REMERCIEMENT A VOUS   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:49

Bienvenue François! Comment va-tu appeler ton cavalier King Charles? Dès que tu auras des photos penses à nous Very Happy J'ai une petite CKC de un an Dipsy et deux enfants de 16 ans Alexis et Célia, 19 ans. Ils ont craqué quand nous avons adopté Dipsy ckc tricolore. Ils sont de plus en plus fous d'elle. Tu vas adorer et ta famille aussi cette race de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:15

Bonjour et bienvenue François! Les ckc sont des chiens exceptionnellement doux et gentils, j'ai découvert le plaisir d'avoir un chien avec eux. Je te souhaite donc beaucoup de moments heureux, à toi et à ta famille, avec ton nouveau compagnon. Pour ce qui est de ta perruche, je ne sais pas du tout, nous nous avons un couple d'inséparables mais qui sont en cage, en ce moment ils sont très occupés à couver leurs oeufs. Quand on les lâche, c'est dans une pièce fermée sans autre animaux dedans, aussi je n'ai aucune idée de comment ils peuvent se comporter avec un chien. Mais je suppose que ça se passera bien, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:51

Merci ,enfaite c'était une surprise pour la communion de ma sœur et c'était réussi ,je vous enverrais des photos.[img]Un petit bonjour un remerciement a vous Dsc_0111[/img]

[img]Un petit bonjour un remerciement a vous Dsc_0112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:41

cheers cheers cheers sunny Et il a quel âge? C'est une bonne surprise pour ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:08

Rhoooo ben troup chouxxx !!!!!!!
Les deux donc hein, ta soeur et le poilu Razz

On voit sur elle qu'elle est émue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:12

Quelle magnifique surprise !
On sent en effet ta soeur très émue.
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:36

C'est super comme cadeaux c'est pour toute la famille mais comme on la eu au moment de la communion on n'en na profité en ai fait elle est très ému.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:46

Il est trop mimi ! et elle lui a choisi quoi comme petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:05

Le nom que la personne lui avait donner était Dora, on n'a garder ce nom la car sa lui correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:34

cheers Magnifique petite chienne !!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec sunny
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:06

bonjour et bienvenue à toi et à Dora et à ta soeur ! elle est bien jolie Dora, quel age a t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:39

Bonjour et bienvenue à toi et ta famille sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:17

Elle vient d'avoir 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:51

Elle est magnifique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:08

elle est vraiment trop belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour un remerciement a vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous   Un petit bonjour un remerciement a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour un remerciement a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour en passant...
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout les membres du forum
» Bonjour à vous tous, de l'Isère
» Vous avez le bonjour de Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: