| Un petit bonjour un remerciement a vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit bonjour un remerciement a vous Mer 20 Mai 2009 - 14:20 | |
| Bonjour,
Je suis François ,j'ai 16 ans 17 ans en juin et j'ai cherché beaucoup de site sur le Cavalier King Charles et j'ai trouvé le votre très clerc clair, complet et simple a à la fois . Je vais avoir pour la première fois un chien dans la famille nous somme 5 . -Mon père -Ma mère -Ma sœur 12 ans -Mon frère 20 ans
Nous aimons les bêtes et nous avons déjà une perruche apprivoisée .
Merci de votre présence sur ce site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Mer 20 Mai 2009 - 14:38 | |
| Coucou et bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Mer 20 Mai 2009 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Mer 20 Mai 2009 - 21:39 | |
| Bienvenue à vous tous ! |
|
| |
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Mer 20 Mai 2009 - 23:32 | |
| Bienvenue à toi. Je vous souhaite autant de plaisir que nous dans l'accueil de votre nouveau compagnon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: UN PETIT BONJOUR UN REMERCIEMENT A VOUS Jeu 21 Mai 2009 - 1:49 | |
| Bienvenue François! Comment va-tu appeler ton cavalier King Charles? Dès que tu auras des photos penses à nous J'ai une petite CKC de un an Dipsy et deux enfants de 16 ans Alexis et Célia, 19 ans. Ils ont craqué quand nous avons adopté Dipsy ckc tricolore. Ils sont de plus en plus fous d'elle. Tu vas adorer et ta famille aussi cette race de chiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Jeu 21 Mai 2009 - 19:15 | |
| Bonjour et bienvenue François! Les ckc sont des chiens exceptionnellement doux et gentils, j'ai découvert le plaisir d'avoir un chien avec eux. Je te souhaite donc beaucoup de moments heureux, à toi et à ta famille, avec ton nouveau compagnon. Pour ce qui est de ta perruche, je ne sais pas du tout, nous nous avons un couple d'inséparables mais qui sont en cage, en ce moment ils sont très occupés à couver leurs oeufs. Quand on les lâche, c'est dans une pièce fermée sans autre animaux dedans, aussi je n'ai aucune idée de comment ils peuvent se comporter avec un chien. Mais je suppose que ça se passera bien, il n'y a pas de raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Lun 25 Mai 2009 - 12:51 | |
| Merci ,enfaite c'était une surprise pour la communion de ma sœur et c'était réussi ,je vous enverrais des photos.[img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Lun 25 Mai 2009 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Lun 25 Mai 2009 - 15:08 | |
| Rhoooo ben troup chouxxx !!!!!!! Les deux donc hein, ta soeur et le poilu On voit sur elle qu'elle est émue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Lun 25 Mai 2009 - 18:12 | |
| Quelle magnifique surprise ! On sent en effet ta soeur très émue. Merci pour les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Lun 25 Mai 2009 - 19:36 | |
| C'est super comme cadeaux c'est pour toute la famille mais comme on la eu au moment de la communion on n'en na profité en ai fait elle est très ému. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Lun 25 Mai 2009 - 19:46 | |
| Il est trop mimi ! et elle lui a choisi quoi comme petit nom ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Lun 25 Mai 2009 - 20:05 | |
| Le nom que la personne lui avait donner était Dora, on n'a garder ce nom la car sa lui correspond bien. |
|
| |
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Mar 26 Mai 2009 - 18:06 | |
| bonjour et bienvenue à toi et à Dora et à ta soeur ! elle est bien jolie Dora, quel age a t elle ? | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Jeu 28 Mai 2009 - 16:39 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et ta famille sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Jeu 28 Mai 2009 - 21:17 | |
| Elle vient d'avoir 7 mois |
|
| |
Oliv' vieux sage
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous Ven 29 Mai 2009 - 13:08 | |
| elle est vraiment trop belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour un remerciement a vous | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour un remerciement a vous | |
|