- guiorne a écrit:
- le truc c'est que je me doute bien qu'elle pourra rester un peu seule. d'ailleurs dans ce cas vous lui laisser la maison entière ou vous lenfermer dans une pièce spécifique?
seulement je l'aurais le 22 et noel c'est le 25 donc je trouve que ça fait pas beaucoup de jour pour la laisser seule
En ce qui nous concerne, c'est dans la cuisine et l'arrière cuisine. il reste seul avec la lapine en cage, à son niveau (c'est une toute petite présence) et surtout beaucoup de jouets et doudous. Aujourd'hui, nous avons fait l'expérinece de nous absenter pour le boulot en ne rentrant q'entre midi et deux: no problemo à midi il dormait encore et à 16h quand ma fille ainée est rentrée, il s'est réveillé et lui a fait une fête. Pour nous (ma femme et moi) ça été le grand festival quand nous sommes rentrés et à l'heure ou j'écris, c'est pareil.
Hier je travaillais de la maison, je l'ai laissé dans ses pièces le matin, l'aprés midi il était avec moi sur le canapé à me regarder travailler ou dormir à coté de moi. Toust c'est bien passé également quand je l'ai laissé seul le matin.
Voilà si ces expériences peuvent te rassurer.