Invité Invité
| Sujet: Astuce anti-poils ! Sam 20 Juin 2009 - 15:25 | |
| Coucou tout le monde ! Alors je sais pas si vous connaissiez cette astuce mais en tout cas une chose est sure elle marche fort bien ! Si les poils de vos toutous d'amour (et dieu sait qu'en ce moment ils les perdent pas touffe entières) ont envahis vos canapés ou tout autre linge de maison et que même avec l'aspi c'est difficile à enlever .. prenez un gant en plastique ceux qui servent pour la vaisselle ou le ménage et frotter la zone "infestée " avec le gant en faisant des petits cercles !!! Les poils se rassemblent et c'est ensuite facile de les enlever !!! Chez moi c'est canap noir alors je peux vous dire que sa marche |
|
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce anti-poils ! Sam 20 Juin 2009 - 17:08 | |
| Génial ! Merci pour cette astuce !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce anti-poils ! Dim 21 Juin 2009 - 11:18 | |
| Bon tuyau ! Merci Gaëlle ! |
|
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Astuce anti-poils ! Dim 21 Juin 2009 - 13:04 | |
| Mon canapé bleu marine te dit merci,Gaëlle!! Bon dimanche! | |
|
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Newton sur canapé bleu marine!! Dim 21 Juin 2009 - 16:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce anti-poils ! Dim 21 Juin 2009 - 22:18 | |
| Génial!! Testé et approuvé. Merci. Renée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce anti-poils ! Sam 4 Juil 2009 - 18:59 | |
| J'utilise également les gants Mapa pour caresser les chiens -> je les caresse et j'enlève les poils. Cela permet également d'enlever la poussière sur leur poil. |
|
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Astuce anti-poils ! Jeu 3 Mar 2011 - 15:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce anti-poils ! Jeu 3 Mar 2011 - 20:03 | |
| Ca c'est geant, je trouvais le probléme insoluble ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce anti-poils ! Ven 4 Mar 2011 - 23:11 | |
| Génial merci, moi je connaissais la méthode marche arrière avec des baskets sur un tapis, par contre sur un canapé ce n'étais pas possible. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce anti-poils ! | |
| |
|