| CONCERNE L'ASSOCIATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONCERNE L'ASSOCIATION Mar 15 Avr 2008 - 11:05 | |
| Ma réclamation ne concerne pas cette rubrique, et je suis désolée d'intervenir ici, mais novice en informatique, je ne sais comment régler le problème: depuis 48H, je reçois les messages destinés à l'association FCKC, il y en a environ 25, non seulement cela ne me regarde pas, mais je souhaite que quelqu'un intervienne afin que cela cesse. Vous en remerciant à l'avance. |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION Mar 15 Avr 2008 - 23:19 | |
| Bonsoir,
Isabelle a fait le ménage sur le listing de l'Association. En fait, elle a réinscrit toutes les personnes qui font parties de l'association. Pour te desinscrire de cette liste, regarde en bas d'un des messages, tu as le lien pour te desinscrire. Tu vas recevoir un message auquel il te faudra répondre, en cliquant juste sur répondre. Après cette manip, tu n'auras plus de messages Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION Mer 16 Avr 2008 - 11:37 | |
| En fait, je reçois les réponses des personnes: ex: coucou Isa, je vote pour, bises.LN. ou C'est merveilleux, je peux enfin rentrer dans l'espace réservé. Merci Isa. ou encore Coucou et un vote de plus. Bonnes vacances à tous. BIen sur avec les noms. Est-ce vraiment normal? |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION Mer 16 Avr 2008 - 14:35 | |
| Oui c'est normal car en fait tous les membres inscrits dans la liste de discussion de l'association reçoivent tous les messages émis par les personnes de cette liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION Mer 16 Avr 2008 - 15:46 | |
| Salut Mimi, je crois que tu reçois des msg destinés à Isa qui est en vacances en ce moment. Il va te falloir patienter son retour ... A par ça, tes bb vont bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION Mer 16 Avr 2008 - 15:53 | |
| Coucou Liz,
En fait Mirabelle fait partie de l'association, donc elle reçoit les messages de tous les autres membres. Si tu veux c'est le même principe que la liste de discussion, donc tout à fait normal.
Becos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION Mer 16 Avr 2008 - 16:52 | |
| Hi hi, tout juste il y a ces 3 choses ... la liste de l'association est réservée à ceux qui en sont membres. |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: 3 choses différentes Lun 5 Mai 2008 - 23:12 | |
| euréka ! tout le monde a compris ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION | |
| |
|
| |