| photos de Micka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: photos de Micka Dim 5 Juil 2009 - 19:32 | |
| Merci, étant nouvelle dans ce forum, je dois apprendre vos règles. Mais c'est bien sympathique. Et si Ecta est malade Zazou devait être bien inquiète. Je vous envoie des photos de Micka. Elle a encore grandi et ses poils poussent à vue d'oeil. [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] Je ne laisse plus autant d'intimité entre Shara et Micka. Il m'est totalement impossible de couper les griffes de Shara moi-même (je tiens à ma peau littéralement) et elles poussent si vite que je ne peux payer pour les lui faire couper chaque semaine. Elisabeth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Micka Dim 5 Juil 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Micka Dim 5 Juil 2009 - 21:25 | |
| ah oui, vraiment très beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Micka Dim 5 Juil 2009 - 21:40 | |
| Ils sont à croquer tes Poilus Elisabeth! |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: photos de Micka Lun 6 Juil 2009 - 17:31 | |
| superbes photos ! merci isa pour le deplacement.. c'est mieux en effet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Micka Lun 6 Juil 2009 - 17:32 | |
| Oh oui, un poste photo sur ton poilu pour qu'on puisse suivre son évolution : tip top ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Micka Dim 12 Juil 2009 - 8:35 | |
| |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: photos de Micka Lun 21 Déc 2009 - 16:33 | |
| Il y a longtemps que j'ai posté des photos de Micka. La voici donc. 1ers essais en agilité. J'ai toute une sauteuse ! Elle n'a jamais pensé qu'elle pouvait passer en-dessous. depuis, j'ai ppris qu'il ne fallait pas la faire sauter si haut. Et regardez la patte de Miss Tigri ! Micka et les deux chats de ma fille : Luna qui a du se faire manger par un coyote peu de temps après et Miss Tigri. On profite des derniers rayons de soleil chauds de l'automne Dans sa cage (je n'ai pas pu enlever les yeux rouges). Et enfin, toute prête pour l'hiver : le manteau c'est pour les temps pluvieux, neigeux et très froids et les bottes c'est pour éviter les glaçons qui se forment entre les coussinets dans la neige profonde ou se protéger des graviers pointus, du sel et toutes les cochonneries qu'on met sur les trottoirs pour les déglacer et éviter que les deux pattes comme moi tombent par terre. Elle n'a pas l'air très heureuse mais une fois dehors elle oublie ce qu'elle a sur le dos et lorsqu'on revient, j'ai un chien propre que je n'ai pas à porter dans l'évier pour la rincer. | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: photos de Micka Lun 21 Déc 2009 - 18:11 | |
| merci pour ces photos ! elle en a un grand nez ça fait bizarre ! pratique en effet ces chaussons avec le sel qui est mauvais pour les papattes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Micka Lun 21 Déc 2009 - 19:35 | |
| Merci pour les photos! Ils sont super tous tes poilus! L'équipement de Micka est très bien, en ce moment, Kiwi va dans la baignoire après chaque ballade... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Micka Lun 21 Déc 2009 - 22:27 | |
| Très jolie petite Micka. Quel âge a-t-elle ? |
|
| |
Elisabeth vieux sage
| Sujet: Re: photos de Micka Mar 22 Déc 2009 - 1:54 | |
| Micka va avoir 1 an le 1er janvier. Le temps passe vite.
Micka est d'une lignée qui vient de Suisse (père et mère). Elle est sportive et plus bâtie que la plupart des CKCs américains que je rencontre ici. Et je l'apprécie car je voulais un chien qui puisse me suivre dans mes randonnées autour de chez moi. Je pense que c'est pour cela qu'elle a plus de l'épagneul que du King Charles. | |
|
| |
Elisabeth vieux sage
| Sujet: Re: photos de Micka Ven 1 Jan 2010 - 18:19 | |
| Micka - 1 an aujourd'hui. Comme le temps passe vite ! [img] [/img] Et on joue dans la neige et le froid. [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Micka Ven 1 Jan 2010 - 19:49 | |
| B0N ANNiVERSAiRE MiCKA. J'aime beaucoup les photos en pleine action. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Micka Ven 1 Jan 2010 - 23:26 | |
| Bonne anni Micka !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un bien joli gabarit ! Pas peur du froid, en pleine forme, tip top bien !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Micka | |
| |
|
| |
| photos de Micka | |
|