| En Wouaf'cances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: En Wouaf'cances ! Ven 18 Avr 2008 - 11:42 | |
| En direct d'Hossegor où aujourd'hui, le temps est plus gris & où les vacances se terminent... Mais on en a bien profité : la preuve en images ! (pas d'Engel pour cause de chaleurs... Elle est restée à la maison avec pôpa...) Well & Coco Chanel, la cocker américain de ma copine Nibble & Thales, la bouvier bernois de ma copine (Hélas, Thales a un cancer des poumons : elle est condamnée à assez court terme... Elle a 6 ans.)Wellington & Nibble à l'océan Dis, tu m'prêtes ton bâton ?Well veille sur la troupe Alex s'amuse & profite Nibble joue avec les coquillages Il voudrait bien aussi aller se baigner mais je n'y tiens pas... C'est trooooooooooooooooooooooop bien, les wouf'cances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Wouaf'cances ! Ven 18 Avr 2008 - 13:18 | |
| Magnifique !!! Merci de nous faire rêver |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: En Wouaf'cances ! Ven 18 Avr 2008 - 17:54 | |
| Merci Isa pour ses photos. Nibble a l'air de bien profiter ;-) Well toujours égal à lui même, il a une de ses bouilles à bisous chuis là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Wouaf'cances ! Ven 18 Avr 2008 - 18:47 | |
| notre belle photo !!! les loulous sont sublime !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Wouaf'cances ! Dim 20 Avr 2008 - 10:02 | |
| Ca donne envie ! C'est quoi Well comme race ? il est beau ce chien ! |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: En Wouaf'cances ! Dim 20 Avr 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wouaf cances!! Lun 21 Avr 2008 - 21:19 | |
| superbes photos!! tres expressives! z'ont l'air heureux en wouaf cances les toutous! dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Wouaf'cances ! Mer 23 Avr 2008 - 23:09 | |
| Ouahhhh .... Tous les ingrédients pour de bonnes vacances y sont : du soleil, du ciel bleu, la mer et ...de splendides chiens ! Super !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ça donne envie... Mer 30 Avr 2008 - 20:50 | |
| ses boulles de poils en wouaf'cances... je me laisse rever à y aller avec le mien cet été,mais est qu'il ne sera pas trop jeune pour aller au bord de mer??il n'aura que 4 mois,vous en pensez quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Wouaf'cances ! Jeu 1 Mai 2008 - 12:29 | |
| - vanessa a écrit:
- ses boulles de poils en wouaf'cances...
je me laisse rever à y aller avec le mien cet été,mais est qu'il ne sera pas trop jeune pour aller au bord de mer??il n'aura que 4 mois,vous en pensez quoi?? Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Mais faudra bien faire attention à la chaleur et penser à avoir de l'eau fraiche à volonté ... Mais on va attendre l'avis des pros, car ça n'est pas mon cas : c'est mon premier cavalier et je ne suis pas très mer pour les vacances |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: En Wouaf'cances ! Jeu 1 Mai 2008 - 14:40 | |
| J'en pense qu'il en est pour bébé chien comme pour bébé humain : si tu veux pouvoir le prendre partout, il faut commencer dès le début, en faisant simplement attention, de base à la chaleur, aux cochonneries qu'il pourrait ramasser, au sel (donc rinçage), etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci, Jeu 1 Mai 2008 - 20:11 | |
| pour vos conseil... ça fait plus de 5 ans que je n'ai pas eu de vacances...et c'est plus sympa de partir avec un chien que toute seule...alors je vais peut être me laisser tenter et retrouver la bretagne que j'aime tant...un vrai coup de coeur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Wouaf'cances ! Ven 2 Mai 2008 - 18:21 | |
| Aaaaah, j'irai bien en Bretagne aussi ... mais ça fait un peu loin depuis ma petite Suisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Wouaf'cances ! | |
| |
|
| |
| En Wouaf'cances ! | |
|