| Isabelle et Basile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Isabelle et Basile Sam 9 Fév 2008 - 21:11 | |
| Bonjour, Membre de la liste FCKC depuis février 2007, je suis l'heureuse propriétaire de Basile, cavalier tricolore, adopté à 1 an et né le 10 avril 2006. Basile est un amour de chien, tendre et parfois...coquin ! Cassius, beagle né en avril 2007 est venu rejoindre la famille à pattes qui comporte également 5 chats. Nous vivons dans le Val d'Oise et la maison est animée ! : J'ai trouvé sur le site FCKC de nombreuses réponses à mes questions et mon inscription sur la liste de discussion a permis de très nombreux échanges, riches d'enseignement et de convivialité !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maison animée Sam 9 Fév 2008 - 22:21 | |
| Suite à ta présentation, je pense que le chalet à la maxi verra aussi de l'animation puisque je crois que nous allons le partager byz lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isabelle et Basile Jeu 10 Avr 2008 - 0:37 | |
| Je ne résiste pas à vous montrer cette photo de Basilou, surnommé "Gueule d'Amououourrrr". Elle est un peu tronquée, mais il est si beau... Bon, maintenant, faut que j'arrive à cliquer au bon endroit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bon anniversaire Basile Jeu 10 Avr 2008 - 6:27 | |
| Bonjour,
Nous souhaitons à Basile un joyeux anniversaire pour ces 2 ans, longue vie, il est bien beau en effet, il aime posé aussi !!!!!!!!!!! Léchouilles de Cindy et Cookie. Bonne journée. Arlette Cindy et Cookie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isabelle et Basile Jeu 10 Avr 2008 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isabelle et Basile Jeu 10 Avr 2008 - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isabelle et Basile Jeu 10 Avr 2008 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isabelle et Basile Jeu 10 Avr 2008 - 22:41 | |
| Merci les filles !! Je vois que mon Basilou fait des ravages au sein de la gent féminine !!! Normal...il est très beau, si gentil, mais... il est amoureux de sa maman !!! Merci Arlette d'avoir repéré qu'aujourd'hui mon Basilou fête ses 2 ans ! Et dans 9 jours, cela fera 1 an qu'il est chez nous !! Ce qui est amusant, c'est qu'il est arrivé le 19 avril 2007, jour de naissance de .... Cassius !!! C'est pas un signe du destin cela ??? Biz à vous ! |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isabelle et Basile Dim 13 Avr 2008 - 12:52 | |
| Bon Anniversaire joli Basilou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isabelle et Basile Dim 13 Avr 2008 - 19:21 | |
| Merci Fredette, merci Isabelle ! Moi, je prends toutes les zentillesses, même en retard ! Z'aime ça les p'tits mot doux ... Basilou, le tout doux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isabelle et Basile Lun 14 Avr 2008 - 12:47 | |
| Aïe!! ça y est, chuis amoureuse!!! Il a le même regard que ma Doudouche d'amour Merci pour la présentation et la photo et bienvenue!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabelle et Basile | |
| |
|
| |
| Isabelle et Basile | |
|