French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boutique FCKC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

La boutique FCKC Empty
MessageSujet: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:21

J'ai ajouté de nouveaux articles dans la boutique :
La boutique FCKC Bannie10

Si vous souhaitez un produit particulier ou que vous avez un visuel à proposer, à partir d'une image de bonne qualité de votre chien (1600px min.), n'hésitez pas à le proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:52

Voilà deux articles commandés pour moi ...

J'espère que les articles ont du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:18

Oui, la boutique nous a permis de "rentrer" pas mal de fonds !... Plus de 200€ depuis sa création, plus la promotion qu'elle permet ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:08

Super !!

Si c'est pas indiscret, sur la vente d'un article il reste combien environ pour l'association ? Par exemple j'ai pris un article à 22€ et un à 28€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:11

tout dépend des modèles. Mais c'est entre 1 à 5€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

La boutique FCKC Empty
MessageSujet: visuel Ortence   La boutique FCKC EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:33

merci Isa pour avoir mis la photo d'ortence sans le mot tendresse sur les visuels,c'est sympa, elle etait vraiment trop belle ma fifille..

et si on veut une tasse et un boxer homme avec ce visuel c'est faisable ? Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:24

Comment sa coûte de faire un tee shirt blanc femme avec une photo de son chien dans le dos ??

je mettrais bien une photo de mon poulet à l'agility quand je fais mes concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:36

Ben tu vois le prix des articles dans la boutique, c'est ~une vingtaine d'euros... ça dépend du modèle Very Happy

Tu m'envoies la photo (fckc @ fckc.com) de ton chien en bonne qualité, que je fasse un visuel puis je le mets en ligne avec le modèle de ton choix.


Dernière édition par Admin le Lun 1 Sep 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:21

Oh trop cool bon bah je vais regarder ça de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:57

Je n'avais encore pas été voir la boutique... J'adooooooore les sacs! Je crois que je vais me laisser tenter.

Je gribouille un peu, je n'ai encore rien essayé niveau chien, mais comme je trouve que nos CKC ont vraiment des profils de modèle, je vais tenter des dessins. Si ça rend bien j'en proposerai ici si ça vous intéresse.

Des cartes de voeux pour les fêtes, ça marcherait peut-être? Je comptais justement en faire avec ma boulette, mais si on peut faire gagner des sous à l'association...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:19

Ce serait une excellente idée !

Merci de ta proposition !

(pour les cartes, je vais regarder de mon côté ce qu'on peut faire sans rentrer du stock Wink )

Pour les dessins : 2000 x 2000 pixels, stp ! Cool
En tout cas, ce serait super d'avoir d'autres créations originales, après celles de Bich-Ty !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:14

Ok! J'ai sorti mes feuilles et mes crayons, je vais essayer un peu cet AM. J'ai des idées après faudra voir ce que ça donne concrètement.
Dès que j'ai qq chose d'acceptable je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:33

Ayééééé! J'ai fait un truc... Bon y'a encore du progrès à faire, ça ne me satisfait pas pleinement, mais en bossant un peu je pense qu'il y a moyen!

Dès que je reviens du cours de violon de la grande, je scanne pour vous montrer vous me direz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:15

Bon je vous montre... Rolling Eyes VOus me direz ce que vous pensez qu'il faut modifier, améliorer.
La boutique FCKC Ckc110

Bon je vais continuer à dessiner histoire de perfectionner tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptySam 20 Déc 2008 - 0:55

C'est pas mal du tout, bravo ! par contre je trouve que ça manque le dessin des babines, mais ça n'engage que moi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptySam 20 Déc 2008 - 1:10

Merci Liz, je vais voir pour corriger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptySam 20 Déc 2008 - 2:01

Bon je vous montre mon super plantage!!!!! affraid



La boutique FCKC Ckc210

Ca fait un chien convenable mais pas du tout unCKC!!!!! No J'ai fait les yeux trop rapprochés, du coup ça ressemble à rien!
Bref, j'ai encore du boulot avant de savoir reproduire correctement les bouille de nos amours!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:18

J'ai une nouvelle proposition pour la boutique... Des autocollants pour la voiture avec "toutou à bord" ou "ckc à bord".
Voilà c'était juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:59

Pas c-n, l'idée Cool

Cependant, je n'ai pas le temps matériel de gérer les stocks, expédition, etc. c'est la raison pour laquelle il n'y a que la boutique comboutique (ça se gère tout seul, chacun commande ce qu'il veut, pas de stock, pas d'avance)

Si quelqu'un veut reprendre la responsabilité de la gestion d'une boutique plus complète, merci de poser votre candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:12

Je te contacte en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:25

Nouvel achat sur la boutique effectué : 69 euro pour que la recherche avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique FCKC Empty
MessageSujet: Re: La boutique FCKC   La boutique FCKC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique FCKC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCKC en verlan - LOL!
» Recherchez / Achetez sur internet -> Dons pour FCKC :)
» La boutique ANIMALIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: L'association :: Les actions de promotion de l'association-
Sauter vers: