Bonjour à tout le monde!
Voilà des mois que je n'ai pu venir sur le forum... J'ai dû tout lâcher assez brutalement alors que j'avais le projet de m'investir dans l'association fin février.
Du jour au lendemain gros souci internet et plus d'un mois pour récupérer une connection, déjà pas simple pour réussir à reprendre le contact...
Puis des soucis familiaux,une grand-mère malade qui a besoin de soins et de présence... Mon choix est vite fait entre internet et m'occuper d'elle et de mes enfants ainsi que de ma douce Dolce.
Le temps dispo que j'ai est pour ma petite famille et du coup je vous ai délaissés...
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, la solidarité familiale s'est mise en place et chacun trouve sa place pour soulager les autres tout en donnant du temps quand il faut
Ici tout va bien, Dolce est un vrai rayon de soleil.Nous avons fêté ses1 an le 30 août. Elle est toujours très fofolle, a tendance à chaparder (malgré nos NON) et comme tout CKC qui se respecte est un vrai pot de colle!
Juste avant son anni, elle a eu droit à une séance chez le toiletteur, car j'ai peur de lui couper les griffes et je ne suis pas douée pour couper les poils entre les coussinets...
Malheureusement avec tout ça nous n'avons pas trouvé de créneau pour la faire stériliser et lorsque nous avons voulu le faire la miss avait ses chaleurs, nous avons donc attendu et découvert que la demoiselle présentait un prolapsus... RDV est donc pris pour l'opération tout bientôt. Pour ceux qui connaissent son histoire de tout façon c'était indispensable.
Entre temps la demoiselle nous a fichu une trouille terrible... Nous devions nous absenter un week-end et ce sont mes parents qui se sont occupés de la belle, quand nous sommes rentrés elle ne bougeait pas du canapé et à la moindre mobilisation elle hurlait. Mon père très embêté, m'a dit que ça avait commencé après la dernière ballade qu'ils avaient fait tous les 2.Pourtant elle n'a pas sauté, n'est pas tombée... Il ne comprend pas.
Vite véto de garde ( ben oui! on est dimanche bien sûr!), coup de bol c'est un véto qu'on connait... En fait la demoiselle s'est "juste" froissé un muscle... après un traitement adapté la voilà qui veut courir à nouveau comme un lapin alors qu'elle doit se reposer.
J'en profite pour dire un mot sur les "assurances"... Nous avons envoyés les papiers nécessaires suite à cet incident puisqu'après appel téléphonique "on" nous a dit que ça rentrait dans les closes du contrat. Nous avons envoyés les originaux puisque c'était demandé (mais après avoir concervé une photocop) et... ben rien!!! Re-appel, ils redemandent les papiers on envoit une photocop et bien sûr ça ne convient pas, donc pas de remboursement!!!!!!! Du coup on va résilier et mettre des sous de côté, la somme qu'on donnait tous les mois, au moins, si y'en a pas besoin ça fait (un peu) d'intérêt et y'aura ce qu'il faut le jour où il y aura besoin!
Grande nouvelle également, nous souhaitons qu'un autre CKC vienne agrandir la famille et après mure réflexion et vu les circonstances de l'acquisition de Dolce, nous avons décidé d'adhérer à l'ASENACK et de devenir adoptants.
La décision a été prise en famille avec mon mari et mes 2 aînées qui ont été totalement emballées à l'idée de pouvoir venir en aide à un gentil toutou.
Avec mon mari nous avions déjà adopté 2 chattes adultes de cette façon il y a des années et je crois que ce fût parmi nos plus belles histoires avec les animaux.
Voilà, notre bulletin d'adhésion a été envoyé hier après un court échange de mail et une bonne réflexion. Ben vous savez quoi? On se sent super léger quand on met l'enveloppe dans la boîte
J'ai été longue, je suis désolée. Je vais de ce pas lire tout ce que j'ai manqué ces derniers mois!
Juste une photo de la belle qui surveille ce que j'écris sur le forum