Invité Invité
| Sujet: Bonjour...je me présente... Lun 5 Oct 2009 - 15:43 | |
| P'tite nouvelle sur le forum je me présente Sandrine...j'habite en Bourgogne en département 71...adhérente...je me suis proposée en tant que famille d'accueil à l'A.S.E.N.A.C.K... Notre réglisse cavalier nioir et feu...âgée de 7 ans est décédée subitement il y a 1 an maintenant...nous pensons adopter à nouveau mais pas décidés peut être un jour au feeling... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour...je me présente... Lun 5 Oct 2009 - 20:02 | |
| Hello et bienvenue parmi nous ! Bravo pour ce que tu fais ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Présentation...suite Mar 6 Oct 2009 - 15:48 | |
| C'est gentil à vous ...rien d'éxtraordinaire... Je continue un peu ma présentation je suis aussi maman de deux filles âgées de 7 et 11 ans mais également nounou pour 2 et 4 pattes à mon domicile...j'adore les enfants et les animaux en particulier les chiens...ma race préférée le cavalier king charles biensur pour son côté pot de colle...câlin...sa gentillesse...complicité...beauté... sauf côté santé !!! ...Gourmande j'aime bien faire de la patisserie quand reste du temps de disponible...marche...brocante ... voilà vous en savez plus sur moi... Merci pour votre acceuil sur le forum ! |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour...je me présente... Dim 18 Oct 2009 - 0:01 | |
| bonjour et bienvenue.. on aura certainement l'occasion de communiquer par la suite.... | |
|
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour...je me présente... Dim 18 Oct 2009 - 16:05 | |
| Bienvenue à toi Je te souhaite de trouver bientôt le chien que tu recherches. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour...je me présente... Lun 2 Nov 2009 - 15:33 | |
| Bienvenue. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour...je me présente... Lun 2 Nov 2009 - 22:44 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Merci pour ton implication dans l'Asenack. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour...je me présente... | |
| |
|