Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Erévan grandit ;-) Mer 2 Déc 2009 - 22:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erévan grandit ;-) Jeu 3 Déc 2009 - 11:42 | |
| Lauriantine, tu as déjà trouvé deux cadeaux de Noël ! Je crois que ta pestouille voudrait bien une console, et ton fils un panier ... hi hi ... Superbes tes photos avec de beaux sujets !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erévan grandit ;-) Jeu 3 Déc 2009 - 12:58 | |
| Très joli. J'adore la 1ere photo. Quel âge a Erevan maintenant ? |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Erévan grandit ;-) Jeu 3 Déc 2009 - 23:36 | |
| Merci Régine, Steven n'est pas mon fils, mais mon neveu ;-) En tout cas, avec lui les filles sont très complices ;-) Lydie, Erévan va déjà sur ses 6 mois le 15/12. C'est une vraie chipie, elle fait plein de bêtises ;-) Elle rattrape ce que Rianka n'a jamais fait :-o | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erévan grandit ;-) Sam 5 Déc 2009 - 12:01 | |
| ça doit être une question de génération alors...Kiwi n'arrête pas de faire des bêtises, de chiper des trucs, de renverser la poubelle...tout ce que Chouky n'avait jamais fait! En tout cas ta "pestouille" est très craquante! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erévan grandit ;-) Sam 12 Déc 2009 - 8:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erévan grandit ;-) | |
| |
|