| On refait une série sur le thème des fêtes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Sam 12 Déc 2009 - 20:51 | |
| oui, je vais m' y mettre, je n'ai pas encore commencé ma déco , c'est prévu pour demain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Lun 14 Déc 2009 - 18:17 | |
| Un montage ça va aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Mar 15 Déc 2009 - 16:22 | |
| Superbe ! Vous êtes douées et vous avez les plus beaux des manequins !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Mer 16 Déc 2009 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Ven 18 Déc 2009 - 15:14 | |
| Et voilà, la neige est arrivée à point , Doupsy découvre, il n'a jamais vu autant de neige !! il en profite bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Ven 18 Déc 2009 - 15:46 | |
| Eiden aussi est folle de sa 1ère neige mais j'ai du lui acheté un petit manteau car elle avait froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Lun 22 Nov 2010 - 13:45 | |
| Et si on recommençaient pour finir l'année 2010 en douceur ???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Lun 22 Nov 2010 - 22:42 | |
| Oh ben oui alors ! pourquoi pas !! Je commence à faire mes décos en fin de semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Lun 22 Nov 2010 - 23:45 | |
| Cool ça serais super!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Mar 23 Nov 2010 - 9:21 | |
| Bon, et bien super !!! On commence bientôt les décos de fêtes, alors on traquera avec nos appareils photos nos petits loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Mar 23 Nov 2010 - 11:06 | |
| Excellente idée, je comence à préparer les décos pour la fin de la semaine, et après ça va bombarder. |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Mar 23 Nov 2010 - 14:08 | |
| ok très bonne idée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Ven 26 Nov 2010 - 23:04 | |
| Amitola vous souhaites de joyeuses fêtes Voila pour un montage Mais aussi en vrai sans montage ou manipulation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Dim 28 Nov 2010 - 14:50 | |
| On va bientôt attaquer aussi et on postera quelques photos de cookie en mode père noël |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? Mar 30 Nov 2010 - 20:50 | |
| hihi , Elisabeth , c'est en projet la .. faut bien l'intégrer dans le groupe , mais .. oui elle est pas mal grouillante la.
C'est le fun de voir vos jolies frimousses de Noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On refait une série sur le thème des fêtes ? | |
| |
|
| |
| On refait une série sur le thème des fêtes ? | |
|