roche an Invité
| Sujet: chien perdu Dim 3 Jan 2010 - 16:46 | |
| bonjour, j'ai perdu mon chien de 8 mois le 02/12/09 à 74100 AMBILLY. Il s'appelle CARLTON, il est noir et feu avec une cravate blanche. s'il vous plait aidez-moi à le retrouver. nous avons tout essayer et pas de résultats. |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: chien perdu Dim 3 Jan 2010 - 18:10 | |
| comme promis sur le site où vous avez passé l'annonce, voici la photo de Carlton.. il faut demander aux gendarmes, fourrières, spa refuges et afficher partout Race cavalier king charles male Couleur noir, feu et cravate blanche Tatouage 2GHX377 Perdu le 02/12/2009 Perdu à jean-Jaurès 74100 Ambilly - FR chien de race mâle s'appelant CARLTON, âgé de 8 mois, noir, feu et cravate blanche Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous. Contact ROCHE KEVIN Téléphone 0450946987 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chien perdu Mar 5 Jan 2010 - 19:43 | |
| Y'a des nouvelles pour ce p'tit bout ? |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: chien perdu Mer 6 Jan 2010 - 16:43 | |
| ils recherchent toujours leur chien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chien perdu Mer 6 Jan 2010 - 18:40 | |
| Oh m... ! J'ai fait suivre l'annonce mais j'ai aucun retour... |
|
fredette vieux sage
| Sujet: Re: chien perdu Jeu 7 Jan 2010 - 0:16 | |
| d'ailleurs c'est lui qui a posté en 1er .. peut etre qu'un jour il aura une bonne nouvelle à nous annoncer, en attendant , Nicole une adhérente asenack du 74 qui a adopté Nirvana diffuse partout de son coté, veto, commerce. d'ailleurs elle doit prendre contact avec le maitre de Carlton pour lui donner des conseils avisés. | |
|