| Préntation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Préntation Mer 13 Jan 2010 - 1:55 | |
| Bonjour,je m'appelle Dominique,ma passion pour les cavaliers King Charles a commencé il y a 14 ans. Je suis nouvelle sur ce forum et espère partager cette passion avec d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préntation Mer 13 Jan 2010 - 13:10 | |
| Hello et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préntation Mer 13 Jan 2010 - 14:12 | |
| Au plaisir de te lire Dominique... |
|
| |
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Préntation Jeu 21 Jan 2010 - 11:38 | |
| bonjour et bienvenue ! ton Marmouset est il encore près de toi ? c'est le debut de ta passion née il y a 14 ans je pense ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re marmouset Jeu 21 Jan 2010 - 19:13 | |
| - fredette a écrit:
- bonjour et bienvenue !
ton Marmouset est il encore près de toi ? c'est le debut de ta passion née il y a 14 ans je pense ? Non,marmouset n'est plus auprès de moi,on me l'a volé il y a deux ans,après bien des recherches je ne l'ai pas retrouvé,pourtant je sais que la personne qui me l'a pris habite non loin de chez moi!!J'ai cherché,mais en vain.Je pense qu'aujourd'hui,il a rejoint le paradis des chiens et à retrouvé son petit frère Moustique,décédé avant lui!!Bien sur qu'il a été le début d'une passion qui m' a permis d'agrandir ma famille toutou,mes gueules d'amour comme je les appelle!!C'est pour celà que j'ai donné son nom sur le site,pour lui dire que là où il est,moi,je ne l'ai pas oublié.Mercî pour ton message |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Préntation Jeu 21 Jan 2010 - 19:32 | |
| c'est fou.... mais si tu avais un doute sur une personne precise, tu n'as rien pu faire ?? il etait tatoué ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préntation Ven 22 Jan 2010 - 13:05 | |
| Hallucinant en effet ! Quoi qu'il en soit, que Marmouset repose en paix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse à fredette Ven 22 Jan 2010 - 18:08 | |
| - fredette a écrit:
- c'est fou.... mais si tu avais un doute sur une personne precise, tu n'as rien pu faire ??
il etait tatoué ? Je n'avais pas de doute sur quelqu'un de précis.Mes deux males:père et fils sont sortis sur la route,route où il ne passe que deux voitures par jour!Quand je m' en suis rendu compte le mal était fait!!Ce que je sais c'est que la personne est allée chez le véto afin de voir s'il était tatoué!Ce dernier a dit que oui mais qu'il était trop effacé pour être lisible et a demandé à cette dame de rapporter le chien à la mairie de ma commune.Chose qui n'a pas été faite!!Après,j'ai pu apprendre quelques détails mais pas savoir où habitait cette dame!Depuis,plus personne ne l'a vu,peut être a-t-elle démnagé? Une chose est sure elle ne comptait pas me rendre mon chien et ça je trouve cela ignoble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préntation Ven 22 Jan 2010 - 19:37 | |
| Le véto a été plutôt léger ! Il aurait pu s'assurer du devenir du chien, sachant qu'il appartenait forcément à quelqu'un. C'est leur rôle aussi ! J'imagine sans peine ce que tu as pu ressentir. Terrible histoire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préntation Ven 22 Jan 2010 - 22:28 | |
| C'est d'autant plus dément que le véto connaissait donc ton CKC !!! Je n'en reviens pas. Tu n'es vraiment pas rancunière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préntation Sam 23 Jan 2010 - 4:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préntation | |
| |
|
| |