| Elliott ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elliott ! Mar 9 Fév 2010 - 19:39 | |
| comme vous tous je vais finir la presentation! et je vous ferais partager nos supers moments....! [img] [/img] [img] [/img] voila ptit Elliott dans sa cabane!! au debut ca été dur de lui faire comprendre que c'etait son endroit a lui mais tres vite il a pris possession des lieux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Mar 9 Fév 2010 - 20:09 | |
| Il est vraiment adorable ton petit Elliot ! Chouette la petite cabane ! il doit s'y sentir bien à l'abris ! |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Elliott ! Mar 9 Fév 2010 - 20:18 | |
| super mignon dans sa maison ,il a l air tres coquin comme le miens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Mar 9 Fév 2010 - 23:46 | |
| merci les filles c'est super gentil, c'est vrai qu'ils sont tellement adorable on passe notre temps a les regarder, a jouer avec eux et leur faire des calins! la petite cabane est geniale , j'ai lu sur un aure poste que l'on pouvait les mettre dans une cage de transport mais je trouvais plus sympas de lui en acheter une en mousse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Mar 9 Fév 2010 - 23:53 | |
| Superbe ! Ta cabane ne remplace pas une cage de transport ... Mais faut avouer qu'elle me fait envie pour mettre dans notre salon ! |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Elliott ! Mer 10 Fév 2010 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Mer 10 Fév 2010 - 0:26 | |
| merci! ca m'embetais de prendre une cage en faite c'est idiot mais c'est le mot cage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Mer 10 Fév 2010 - 23:42 | |
| voici des nouvelles photos! [img] [/img] en plein effort sur les genoux de môman! [img] [/img] 1/4 d'heure de récré avec Minouche! [img] [/img] en voiture ! je vais chez mamie pendant que maman va au travail! et oui! j'ai un sac rien que pour moi!! avec mes joujous ma couverture.... j'en suis gaga!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:03 | |
| Rrrrho la la ! il est trop mimi dans son sac de voyage ! et il a la "Zen-attitude" sur les genoux de maman ! adorable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:07 | |
| merci Nathy! c'est vrai que sur mes genoux il etait tres bien!!! de plus ca fesait 2 heures environ qu'il etait parmis nous!!! zen attitude!! pur son sac je ne sais pas si il pourra y rester longtemps mais pour le moment c'est tres pratique! surtout qu'il fait froid, alors au chaud la canaille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:14 | |
| C'est clair qu'ils grandissent vite surtout s'ils sont gourmands ! Ce qui est le cas de Canelle , je lui donne la dose inscrite sur le paquet de croquettes mais elle a toujours faim ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:19 | |
| oui elle a l'air gourmande!! ma veto m'a dit de bien respecter les dosages de croquettes pour ne pas que la croissance aille trop vite demande conseil au tiens, peut etre qu'elles ne sont pas assez nourrissante? ou elle a bon appetit tout simplement?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:25 | |
| Je ne sais pas , je lui donne des Royal canin Junior , peut-etre qu'elle a un bon appetit en effet ! |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Elliott ! Jeu 11 Fév 2010 - 16:15 | |
| bonjour , c est vrai qu il est beau dans son sac ,j avais pensée a le faire avec rambo, mais vu le temps sa attendras un peu , | |
|
| |
tomatiers vieux sage
| Sujet: Re: Elliott ! Jeu 11 Fév 2010 - 16:18 | |
| - tomatiers a écrit:
- bonjour ,
c est vrai qu il est beau dans son sac ,j avais pensée a le faire avec rambo, mais vu le temps sa attendras un peu , pour rambo l eleveur ma dit que pour les premiers mois il ma dit de lui donner a volonté, il mange un peu pres 140g par jour de croquette de ultima juniors, et apres le vaccin dans un mois je verrais avec le veto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Jeu 11 Fév 2010 - 17:23 | |
| Le CKC est un énorme gourmand ! Il pourrait se goinfrer toute la journée ...
Pour le sac de transport, tu en trouves des prévus pour les chiens. Nikos à le sien et on l'utilise encore quelques fois l'an malgré qu'il soit adulte et qu'il pèse un bon 10 kg. Vais voir si je trouve une photo ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Ven 12 Fév 2010 - 0:11 | |
| Un panier très spacieux lorsque Nikos avait 3 mois : Lorsqu'on va à des endroits où je soupçonne un amas de gens, je prends le sac. Et si Nikos craint pour ses pattes, je le porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Ven 12 Fév 2010 - 19:51 | |
| Mêmes précautions que Régine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott ! Dim 14 Fév 2010 - 13:27 | |
| trop mignon Nikkos dans son panier!! merci Regine pour mon Elliott! oui oui on veut voir les photos dès que ce sera fait!!!
je n'ai pas encore acheté de sac de transport c'est pour ca que je lui prete un de mes sacs a mains pour l'instant, je dois dire que c'est juste pour aller chez mamie!! pour les autres sorties on attends le 2eme vaccin et en attendant il a le jardin! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliott ! | |
| |
|
| |
| Elliott ! | |
|