Je m'appelle Marine, j'ai 24 ans et j'habite près de Lille. J'ai eu ma première chienne à l'âge de 6 ans. C'était un labrador que nous avons gardé pendant 13 ans mais nous avons dû l'euthanasier. Comme vous pouvez l'imaginer, cela m'a rendu très triste. Pour mes 20 ans, ma maman m'a donc acheté Ansley, un CKC ruby. Je suis complétement tombée amoureuse de cette race! A tel point qu'un an plus tard, au cours d'une promenade dans une animalerie, je suis tombée amoureuse d'une petite CKC Bleinheim venue de l'est. Je sais, c'est pas bien mais quand on a le coup de foudre... Je l'ai baptisé Coquecigrue en référence à Harry Potter. Nom rigolo et original qui lui va comme un gant car ma pepette est très spéciale. Déjà par son physique totalement hors norme (elle tient plus de l'épagneul breton, est bien plus grande qu'un CKC normal et n'a pas les poils très longs) mais aussi par son caractère très foufou, totalement différent de celui d'Ansley. Cela n'a pas empêché mes 2 toutous de s'entendre parfaitement! Malheureusement, Ansley nous a quitté à l'âge de 3 ans dans des circonstances étranges (un arrêt cardiaque selon le vétérinaire). On se doutait un peu que quelque chose n'allait pas. Il était très craintif, tremblait souvent. Mais j'aurai aimé le garder un peu plus longtemps...