French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hello

AuteurMessage
Invité
Invité

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:44

Je m'appelle Marine, j'ai 24 ans et j'habite près de Lille. J'ai eu ma première chienne à l'âge de 6 ans. C'était un labrador que nous avons gardé pendant 13 ans mais nous avons dû l'euthanasier. Comme vous pouvez l'imaginer, cela m'a rendu très triste. Pour mes 20 ans, ma maman m'a donc acheté Ansley, un CKC ruby. Je suis complétement tombée amoureuse de cette race! A tel point qu'un an plus tard, au cours d'une promenade dans une animalerie, je suis tombée amoureuse d'une petite CKC Bleinheim venue de l'est. Je sais, c'est pas bien mais quand on a le coup de foudre... Je l'ai baptisé Coquecigrue en référence à Harry Potter. Nom rigolo et original qui lui va comme un gant car ma pepette est très spéciale. Déjà par son physique totalement hors norme (elle tient plus de l'épagneul breton, est bien plus grande qu'un CKC normal et n'a pas les poils très longs) mais aussi par son caractère très foufou, totalement différent de celui d'Ansley. Cela n'a pas empêché mes 2 toutous de s'entendre parfaitement! Malheureusement, Ansley nous a quitté à l'âge de 3 ans dans des circonstances étranges (un arrêt cardiaque selon le vétérinaire). On se doutait un peu que quelque chose n'allait pas. Il était très craintif, tremblait souvent. Mais j'aurai aimé le garder un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:49

Bonjour et bienvenue ! cheers
Invité
Invité

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:52

bonjour et bienvenue !

je suis desolée pour Ansley , et effectivement un arret cardiaque comme ca? il n'y a pas eu de signes avant coureur?

je te souhaite plein de bonheur avec Coquecigrue I love you
a bientot!
Invité
Invité

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:15

Merci pour votre accueil Very Happy

Pour Ansley, il y avait quelques signes: comme je l'ai dit, il tremblait énormément parfois sans raison, on entendait parfois un petit claquement venant de son coeur. Une fois, il s'est même effondré en pleine promenade (petite promenade, pas en pleine chaleur). Apparemment, il aurait coincé son collier dans une branche d'arbre alors qu'il était dans le jardin, ce qui l'aurait effrayé et aurait provoqué l'arrêt cardiaque. On s'en est beaucoup, beaucoup, beaucoup voulu... Pourtant, il venait d'un très bon élevage, les parents avaient été testés sans problème. Mais parfois, ça suffit pas...
Invité
Invité

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:24

Effectivement , il devait déjà avoir un soucis cardiaque Sad , c'est clair que ça ne devait pas etre évident mais il ne faut pas vous en vouloir , vous n'y êtes pour rien ....
Je vous souhaite plein de bonheur avec Coquecigrue ! flower
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:14

bonjour et bienvenue malgré ces moments douloureux en mémoire...
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Hello
Page 1 sur 1