French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

help pou prises de sirop

2 participants
AuteurMessage
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

help pou prises de sirop Empty
MessageSujet: help pou prises de sirop   help pou prises de sirop EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:29

Bonsoir,Elite 3 mois vient d'aller chez le véto qui lui a prescrit des antibiotiques clamoxyl et du flagyl sirops contre une probable parasitose intestinale (sang dans les selles!)Le souci c'est que je ne suis pas arrivée à lui faire prendre ses médicaments.Le goût ne doit pas lui plaire et malgré une petite seringue prévu à cet effet il a totalement craché son sirop en secouant la tête en plus : la cuisine en était tapissé ainsi que mes vêtements!! lol!
Si quelqu'un a une solution pour donner un mauvais traitement (il parait que le flagyl est amer!) car sinon le traitement ne risque pas d'être très efficace!
Merci d'avance pour vos conseils je suis preneuse c'est mon premier chiot!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa

Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...

MessageSujet: Re: help pou prises de sirop   help pou prises de sirop EmptySam 13 Fév 2010 - 10:43

Hum Suspect ça fait beaucoup pour un même chiot... Pas très recommandable, ton élevage !

Bref !

Pour le sirop : bloquer le chien, lui mettre par toutes petites doses au fond du gosier (à la commissure des lèvres, vers le fond de la bouche) & tenir le museau fermer pour qu'il avale.
A la fin : GROOOOS câlin & récompense !
http://www.fckc.com
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: help pou prises de sirop   help pou prises de sirop EmptySam 13 Fév 2010 - 10:52

Oui moi aussi je trouve que cela fait beaucoup pour unn seul chiot car on ne l'a que depuis 15 jours et le pauvre doit subir tout cela.Il était vraiment patraque hier soir mais aujourd'hui il est remis!Pour la prise du sirop ce matin et sans avoir déjà vu votre gentil message je lui ai donné en toute petite quantité et avec croquettes entre chaque gorgée plus caresses et félicitations et cela a été beaucoup mieux mais il n'aime vraiment pas ça.Le pauvre il en a pour 10 jours!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help pou prises de sirop   help pou prises de sirop EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:20

Effectivement, cet élevage ne m'inspire pas du tout !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help pou prises de sirop   help pou prises de sirop Empty

help pou prises de sirop
Page 1 sur 1