| Au revoir Roocky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au revoir Roocky Sam 20 Fév 2010 - 20:39 | |
| Je n'ai pu me résoudre à te laisser souffrir plus longtemps, hier tu avais vraiment du mal à respirer malgré le traitement de la dernière chance et ton courage, tu ne pouvais plus te reposer. Aujourd'hui nous sommes partis pour ta dernière promenade en voiture, tu avais encore le courage de t'en réjouir et puis je suis revenue sans toi ... un vide immense car tu n'es plus là. 9 ans de bonheur qui se brisent à cause de cette sale maladie, de ces oedemes que rien ne pouvait plus enrayer, de ton petit coeur trop malade. A présent tu ne souffres plus, tu es parti doucement, et tu as rejoins tous les autres, tous ces chiens merveilleux et qui nous manquent. Au revoir mon petit père. Christine |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Au revoir Roocky Sam 20 Fév 2010 - 21:22 | |
| Je partage ta peine, nous avons laissé partir prune le mois dernier pour la même raison à 10 ans, c'est beaucoup trop court ! je te fais de gros bisous car je sais que c'est très dur et que tu as peut être besoin d'en parler. | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Au revoir Roocky Dim 21 Fév 2010 - 13:10 | |
| Je suis de tout coeur avec toi en ce moment si difficile.Perdre un chien c'est perdre un membre de sa famile!Quelle sale maladie mais tu as eu le geste merveilleux de soulager ses souffrances...Gros bisous | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Au revoir Roocky Dim 21 Fév 2010 - 19:17 | |
| je suis de tout coeur avec toi , mais tu as fait le plus geste d amour qu il existe, savoir les laisser partir,mais n enleve pas notre douleur, je suis pase par la au mois de decembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Roocky Lun 22 Fév 2010 - 0:25 | |
| Toutes mes pensées vous accompagnent, sincèrement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Roocky Lun 22 Fév 2010 - 12:53 | |
| Je suis désolée... désolée...désolée... je partage votre douleur. Ma petite ckc n'a que 4 mois et déjà un gros souffle au coeur... Je suis très inquiète. je ne sais pas comment ça va évoluer... mais je ne supporterai pas de la voir souffrir Pat |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Au revoir Roocky Lun 22 Fév 2010 - 16:27 | |
| Je suis de tout coeur avec vous C'est très difficile de voir partir son petit compagnon... Newton m'a quitté le 31 octobre et je pense à lui tous les jours. Courage. Avec toute mon amitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Roocky Lun 22 Fév 2010 - 16:51 | |
| Christine, je suis également de tout coeur avec vous dans la douloureuse épreuve qui vous touche. Courage. Votre petit Roocky repose désormais en paix. Au revoir chère petite âme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Roocky Mar 23 Fév 2010 - 16:35 | |
| Evidemment il n y a pas de mots... juste attendre que le trou béant laissé par cette disparition se comble peu à peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Roocky Sam 27 Fév 2010 - 2:23 | |
| Je suis désolée pour ton beau roocky Trop triste de les voir partir Tous les jours je pleure ma Uinnie depuis noël,elle n'avait que 6 ans et avait cette saleté de maladie; elle me manque vraiment beaucoup Ils sont si mignons De tout coeur avec toi Yveline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Roocky | |
| |
|
| |
| Au revoir Roocky | |
|