French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trop mince

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trop mince Empty
MessageSujet: trop mince   trop mince EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:43

Lors d'une visite chez le vétérinaire,celui ma dit qu'Elfie 6 mois 4kg200 était limite maigre, pourtant elle mange 100 g de croquettes par jour en 2 fois + quelques bouts de fromages et des petits bouts de pommes/bananes qu'elle adore, j'ai bien essayer de mettre plus de croquettes, elle les laisse au fond de sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop mince Empty
MessageSujet: Re: trop mince   trop mince EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:44

Si tu le veux et si tu peux il y a le BARF , ici, il y a plusieurs barfeurs, moi-même, j' ai débuté voilà 6 mois avec l' aide de ce site + celle du site barf.ch.

Doupsy ne mangeait pas bien les croquettes , mais quand je suis passée au barf, ça a été instantané, les gamelles et l'os charnu, tout y passe et bien léché dans les coins! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop mince Empty
MessageSujet: Re: trop mince   trop mince EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:10

je suis nul mais c'est quoi ce truc ? lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop mince Empty
MessageSujet: Re: trop mince   trop mince EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:41

Va sur "alimentation" tu as un post la-dessus , prends connaissance doucement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop mince Empty
MessageSujet: Re: trop mince   trop mince EmptySam 6 Mar 2010 - 7:16

En fait le cavalier, il faut l'attendre. Elle va s'éclater mais 100 g de croquettes c'est déjà bien. Ceci dit, si tu penses que ce n'est pas suffisant ou que ça ne marche pas tu peux toujours changer l'alimentation mais graduellement en faisant une transition. Il existe peut-être des marques de croquettes plus riches que d'autres. Tu devrais demander à ton vétérinaire. Je t'envoie par mp ce qui a marché pour mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop mince Empty
MessageSujet: Re: trop mince   trop mince EmptySam 6 Mar 2010 - 11:23

je sors de chez le vétérinaire, je ne suis pas tombé sur le même que la dernière fois et celui ma dit que de toute façon Elfie sera un petit gabarit,alors je ne m'inquiète plus,en plus je lui est fait enlever pansement de son opération pour la stérilisation ....et qui dit chien stérilisé, dit chien qui grossi! enfin à ce qu'il parait ,je vais vérifier dans les prochain mois. a moins que je me mette à la course a pied avec elle........LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop mince Empty
MessageSujet: Re: trop mince   trop mince EmptySam 6 Mar 2010 - 20:10

Effectivement , après sa stérilisation Chipie a pris un peu de poids car elle avait beaucoup d'appétit ! Quand le véto nous a dit qu'elle devrait peser deux kilos de moins , on l'a un peu restreinte sur l'alimentation et elle les as presque reperdus et plafonne à 9 kg , ce qui est plutôt bien car elle devrait faire 8 kg .
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

trop mince Empty
MessageSujet: Re: trop mince   trop mince EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:33

bonjour je suis passe au barf dejas depuis plus d une semaine et rambo en est super content ,il a 3mois et fait 3.035kg, mon veto ma dit que je pouvais pendant sa croissance lui donner a manger tant qu il avait faim sans exagerer,il mange entre 150 et200g de viande par jour avec des legumes + fromages et banane ou clementine ou ananas fraiche, et tout va bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop mince Empty
MessageSujet: Re: trop mince   trop mince EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:31

cheers Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop mince Empty
MessageSujet: Re: trop mince   trop mince EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:36

Super tomatiers !

Penses bien à donner des os crus et charnus (genre cous, ailes, etc... de poulet) et introduit en toute petite quantité des abats, jusqu'à ce que tu arrives à l'équivalent d'un repas par semaine d'abats (coeurs, foies, rognons, etc...). Mais va vraiment en douceur avec les abats car sinon tu vas avoir des diarrhées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop mince Empty
MessageSujet: Re: trop mince   trop mince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop mince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: