French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le ckc en general

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: le ckc en general   le ckc en general EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:30

cette question et tres importante je voudrais savoir a quelle temperature peut ton desscendres dans une piece ou maxi pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:50

pourquoi cette question ??
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:49

bonjour moi je dors dans ma chambre avec 15°, et il veut pas etre couvert,donc je pense que ca va cette tempetature ,il faut pas non plus qu il est trop chaud,quand on a ete le chercher chez l eleveur a 3mois il etait dehors et avait juste juste une niche ou ils rentraient tous se coucher et sans la maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:58

Où comptes-tu le faire dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:07

Nos loulous n'aime pas trop la chaleur, mais ne sont pas non plus fait pour vivre au froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:37

Elfie elle; dort soit dans le salon vers la cheminée soit en haut dans la salle de jeux ou il fait très chaud, c'est elle qui choisi mais apparemment elle aime la chaleur car en ce moment elle se fait bronzer au soleil; c 'est bien drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:08

Smile Pareil pour Canelle et Chipie , elles adorent se dorer la pilule au soleil ! Canelle n'aime pas du tout le froid ni la pluie d'ailleurs ! lol

le ckc en general P1010125
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:15

bonjour moi aussi rambo aime etre devant le poele a mazout ,il se couche a 20cm, et au soleil quand il y en as ,apparament il aime bien le chaud mais la nuit il veut pas de couverture , on a maintenant 17° et il dors tres bien,il sont vraiment cool ses peits ckc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:49

Pardon, je me suis mal exprimée ... je parlais au niveau températures extérieurs What a Face
L'été, beaucoup d'entre eux souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:43

ha ok, ben je ne sais pas pour dehors ,Elfie dort à la maison, en ce moment dés qu'il fait beau elle s'étend au soleil et ne veut pas rentrer.je pense que c'est aux grosses chaleurs qu'il faut faire attention mais que d'eux même ils doivent se mettre à l'ombre, enfin j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:35

Pour ma part,Elte 4 mois et demi aime aussi se dorer la pilule quand il peut car en Lorraine ce n'est pas souvent!!!Par contre il déteste la pluie et le souci est que quand il pleut il ne fait pas ses besoins dehors et attend d'etre au sec pour les faire c'est à dire à la maison!!Avez vous une solution? Un imperméable?J'hésite à en acheter un .Cela passe t'il en grandissant car je pense que c'est l'humidité sur son bidon encore dépourvu de poils qui lui hérisse les poils!! lol!




































,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:38

Nikos aussi n'aimer pas la pluie bébé.
Je l'ai toujours obligé à faire la ballade ou le cours d'éducation sous la pluie, même s'il faisait une tronche de martyr silent
Aujourd'hui, c'est moi qui fait une tronche de martyr quand il pleut, car le Nikos a grandit et s'en fou de la météo le temps que ça balle ne se noie pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:08

bonsoir rambo lui na pas peur de la pluie il sens fou ,mais par contre il a tres peur du vent surtout quand il souffle fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:30

Essaie le parapluie c'est ce que je faisait avec un de mes fils petit quand il a appris a faire pipi debout il me faisait sortir avec le parapluie ou faisait pipi ou il se trouvait hihihihihi on dit bien que nos toutous sont des bb lol je rigole bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:20

C'est sûr qu'en été c'est pas pareil , Chipie n'aime pas trop la chaleur non plus , elle se cache à l'ombre , surtout qu'elle a un double poil impérméable , c'est pour ça qu'elle n'est pas très frileuse et n'a pas peur de la pluie ! Canelle , elle , secoue une patte après l'autre lorsqu'elle marche dans la pluie ! et faut presque la forcer à aller faire pipi ! Rolling Eyes
Chipie aussi a peur du vent ! mais elle a peur de beaucoup de choses qui font trop de bruit qu'elle n'arrive pas à identifier ; le tonnerre , c'est le pire ! au premier grondement , elle commence à trembler et à haleter , c'est impressionnant ! on croirait qu'elle va faire une crise cardiaque à chaques fois ! pale , c'est pareil pour les feux d'artifices ! alors l'été n'est pas sa saison préférée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:07

Merci de vos réponses et conseils judicieux!J'essaierai le parapluie en attendant qu'il grandisse comme Nikos et que ce soit moi qui fasse la tronche!Moi aussi je reste dehors mais le coquin se retient!!Il faut dire que ce n'est pas de la ptite pluie en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ckc en general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: