fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: ckcette tricolore 8 mois perdue dept 83 Lun 22 Mar 2010 - 17:29 | |
| http://www.chien-perdu.org/7124-chien-perdu-a-vidaubanSexe Femelle Race cavalier king charles Couleur noir blanc marron Tatouage 2 glg 167 Perdue le 01/03/2010 Perdue à hameau de chaumes 83550 Vidauban - FR perdu bébé cavalier de 8 mois repondant au nom de emmy ma petite fille de 2 ans est tres malheureuse depuis toutes personnes ayant des renseignement merci de nous contacter cordialement Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous ! Contact ricci laurent Téléphone 0494479636 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ckcette tricolore 8 mois perdue dept 83 Lun 22 Mar 2010 - 20:48 | |
| Et c'est reparti ! Je fais suivre... |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ckcette tricolore 8 mois perdue dept 83 Mar 21 Déc 2010 - 22:11 | |
| ricci (Publicateur de cette annonce)
bonjour non toujours pas de trace de emmy je conserve l'annonce avec peut être l'espoir qu'un jour !!!! nous venons d'adopter il y a 1 semaine a la spa un petit york de 10 ans très gentil rusty nous espérons pouvoir lui offrir une retraite paisible .en attendant je remercie toutes les personnes qui se sont dévoués pour nous et je m'excuse du silence. je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de noël
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ckcette tricolore 8 mois perdue dept 83 Mar 21 Déc 2010 - 23:15 | |
| épouvantable de ne l avoir retrouvé,il a surement été volé. Mais ils ont fait le bonheur de ce petit york pour lui offrir du bonheur, c'est encore la magie de Noel pour lui |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ckcette tricolore 8 mois perdue dept 83 Mer 22 Déc 2010 - 22:49 | |
| Beau geste envers ce petit York... malgré la douleur de ne pas avoir retrouvé Emmy... Bonnes fêtes à tous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ckcette tricolore 8 mois perdue dept 83 | |
| |
|