French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re...présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sierra1460
Puppy
Puppy
sierra1460


Nombre de messages : 37
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty
Date d'inscription : 01/08/2008

Re...présentation Empty
MessageSujet: Re...présentation   Re...présentation EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:44

bonsoir,

Very Happy je m'était présentée il y a presque 2 ans, j'envisageais de prendre un ckc; Mais on était pas prêt, aujourd'hui c'est fait!! Samedi nous allons chercher le petit Fausty...
tout le monde est impatient, j'ai fabriqué un petit calendrier pour ma fille qui compte les jours. J'éspère que je n ai rien oublié pour son arrivée tous vos conseils sont bienvenus
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:52

Hello et bienvenue parmi nous ! cheers

Courage pour l'attente, c'est bientôt là ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:14

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

J'imagine votre impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:07

cool , bienvenue sur le forum et à bébé ckc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:28

Coucou et bienvenue à vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
sierra1460
Puppy
Puppy
sierra1460


Nombre de messages : 37
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty
Date d'inscription : 01/08/2008

Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptySam 27 Mar 2010 - 0:30

ça y est le grand jour est pour demain, toute la famille est en effervescence.

Je me posais une question comment ça se passe dans sa petite tête lorsqu'il arrive ?
j'ai un peu l'impression qu'on va l'arracher a sa famille. C'est pas trop dur pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptySam 27 Mar 2010 - 20:36

Coucou ! alors ça y est ! c'est le grand jour ! Smile j'espère que tu viendras vite nous le présenter ton loulou ! Wink
Ben la première nuit pour Canelle a été un peu dure , elle a pas mal chouiné , mais ça a duré seulement deux nuit , ensuite c'était bon , en plus elle n'était pas seule , Notre Westie était avec elle .
Ils leur faut un peu de temps pour prendre leurs repères , mais t'inquiètes , ça vient vite ! Il faut le laisser renifler partout au départ et se reposer et tout ira bien !
Je vous souhaite plein de bonheur avec bb ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptySam 27 Mar 2010 - 21:27

Au moins c'est un projet longuement muri, avec beaucoup de bonheur à la clé, j'imagine.

Re-Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
sierra1460
Puppy
Puppy
sierra1460


Nombre de messages : 37
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty
Date d'inscription : 01/08/2008

Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:22

La première nuit c est très bien passée, nous l'avons mis dans une grande boite de transport (elle appartenait a un setter anglais), alors avec ses 2k2 il a de la place. on l'a couché a 22h20 il a dormit sans rien dire jusqu'à 6h00, même pas un petit pipi. il est trop mignon
pourvu que ce soir ça soit pareil


Re...présentation Imgp2794320x200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:07

tu verra c'est que du bonheur, nous.. chaque jour on est émerveillés et quand je la regarde ce qui est très souvent, je dit "merci chéri" a mon petit mari qui me la offerte pour mes 50 ans.Mon Elfie une boule de bonheur à la maison ...je te souhaite la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:57

Oh il est trop mignon ! I love you un petit tricolore alors I love you
je vous souhaite plein de bonnes choses et comme dit ninou : c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:03

Il est très mignon! Bonnes chances pour la suite! Effectivement ce n'est que du bohneur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sierra1460
Puppy
Puppy
sierra1460


Nombre de messages : 37
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty
Date d'inscription : 01/08/2008

Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:33

effectivement il est mignon tout plein. Il a adopté sa boite il y va spontanément, il y joue même. c un amour cheers

Re...présentation Imgp2810320x200

Re...présentation Imgp2816320x200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:32

Rhoooo ... je fonds !!!!!
Comment s'appelle t'il ce petit coeur ?

Super pour la cage de transport ! Ainsi il a son petit coin à lui, et pour la nuit il devrait rester propre ainsi. Bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptySam 3 Avr 2010 - 12:36

il est superbe , bienvenue et pleins de bonheur en perpective, ils sont vraiment a croquer ses ckc lol!
Revenir en haut Aller en bas
sierra1460
Puppy
Puppy
sierra1460


Nombre de messages : 37
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty
Date d'inscription : 01/08/2008

Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:52

Bonjour tout le monde, des nouvelles de Fausty.

mon petit amour s'appelle Fausty Very Happy

Il est super mignon, toujours adorable, il a bien compris qu'il fallait faire dehors, par contre il a pas compris qu'il fallait pas faire dedans !! Bon il est encore petit.

On a eu une grosse frayeur dimanche il est sorti faire ses besoins avec ma fille (6 ans) et dans le noir elle ne l a pas vu remonter, résultat il est tombé du balcon (presque 2 mètres) alors là panique, pleurs et appel direct a sos véto. il titubait un peu ! a l'arrivé du véto il lui a fait la fête et ça allait beaucoup mieux !! Ouf on en a été quitte pour une grosse peur, mais tout va bien maintenant.

Je ne sais pas si c est sa chute Surprised mais il est vorace, avant il mangeait normalement mais maintenant il dévore.

bon là tout va bien il dors dans sa boite comme d'hab. Sinon c est mr calin il adore ça!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:41

comme je te comprend ,la peur que vous avez du avoir, heureusement il na rien eu, on s inquiète vite pour nos bout de chou le mien a eu 5mois hier ,et il est de plus en plus adorable ,c est la coqueluche du quartier tous le monde le connais et le voudrait,ils sont tres intelligents, il mange aussi comme un glouton, si on le rationne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:22

Olalalaaa la frousse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:52

pale ah oui c 'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:10

Fausty, faut pas faire des peurs comme ça a ta famille,heureusement que tu ne t'es pas fait mal, l'angoisse!Une caresse de Ninou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:03

Une sacrée frayeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sierra1460
Puppy
Puppy
sierra1460


Nombre de messages : 37
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty
Date d'inscription : 01/08/2008

Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:58

Bonsoir Fausty va très bien, demain nous allons faire le rappel des vaccins.
Il ne nous fait plus de frayeur parce que nous avons bloqué l'accès au balcon !!! Exclamation

il est très sage mais de plus en plus vorace, dès que j'ouvre le lave-vaisselle, il saute dedans le coquin, des fois qu'il y ait un assiette a lécher lol!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:17

Super mimi !!!

Il est vraiment craquant. Plein de bonheur à vous deux. bounce

Désolée, j'ai un peu de retard pour la bienvenue !!!

Je comprends ta peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re...présentation Empty
MessageSujet: Re: Re...présentation   Re...présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re...présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: