French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma petite tricolore

Aller en bas 
+4
Annick
Monique
tomatiers
mcp56250
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:05

alors bon dimanche pense à prendre une couverture pour la tenir dans la voiture (j'avais pris la caisse du chat mais la tentation et voir Easie toute seule sans qu'elle puisse se tenir dans la caisse même avec un tapis,je l'ai gardé sur mes genoux), c'est un moment inoubliable lorsque tu la prendras dans tes bras, prend des photos et fait nous partager ta merveille....
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:07

Amanda, je te parie que la nuit de samedi à dimanche tu ne vas pas fermer l'oeil, que du bonheur en perspective Very Happy
pour aller chercher James j'avais pris un grand drap éponge en cas de petite fuite d'émotion !!! mais je l'ai gardé sur mes genoux, je DEVAIS le toucher et le carresser tout au long du chemin.
Ta petite merveille est de toute beauté, j'ai rarement vu un ckc avec un masque aussi parfait.
Ne tarde pas à nous montrer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:37

Feria je craque, tu est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:01

Ah oui là , c'est tout proche ! cheers nous aussi avons pris une serviette éponge et je l'ai gardée sur mes genoux tout le voyage pendant qu'elle me dévisageait avec curiosité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:43

Plus que quelques heures avant de retrouver Féria!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:35

Hello !
Amanda, surtout ne tarde pas à nous donner des nouvelles, en ce qui me concerne je suis super impatiente de te lire Ma petite tricolore - Page 2 Icon_bounce Ma petite tricolore - Page 2 Icon_bounce Ma petite tricolore - Page 2 Icon_bounce Ma petite tricolore - Page 2 Icon_bounce bounce tu vois j'en trépigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:47

ça y est la miss est à la maison. Elle est super craquante! Très à l'aise, joueuse et caline à souhait!!
Pour le moment, elle se repose après toutes ces émotions. Je ferai des photos dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:34

Super ! alors je vous souhaite plein de bonheur avec Féria et vivement les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:15

j'espère que le trajet c'est bien passée et qu'elle s'habitue petit à petit. Profite bien d'elle , elle va grandir vite

Bienvenue à Féria elle est trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:04

Elle a été sage pendant le trajet même si l'estomac avait du mal à s'accrocher vers la fin...
Elle est à la maison depuis hier mais aujourd'hui, on dirait qu'elle a toujours été là. Elle n'est pas perturbée du tout!
Elle est parfaite!! Super rigolote, chipie, très joueuse, caline à souhait et très dégourdie. Elle me fait marrer parce qu'on dirait que ses pattes sont trop grandes pour elle quand elle court!
Ma petite tricolore - Page 2 07juin2010007

Ma petite tricolore - Page 2 07juin2010005

Ma petite tricolore - Page 2 07juin2010006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:39

Elle est absolument MA GNI FI QUE !!! I love you I love you I love you

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle et une longue et belle vie pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:35

Ooooooh ... comme elle est belle !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:50

Trop craquante!Elle est vraiment adorable et mignonne comme tout!Je vous souhaite beaucoup de bonheur, c'est une réelle joie à la maison et ce petit bout prend toute la place!Tu verras c'est que du bonheur!Surtout un conseil ma petite Amanda prends plein de photos d'elle car en quelques jours, chaque semaine passée ils changent très vite!C'est incroyable!Moi avec Elfie j'en avais pris des tonnes et après j'ai fait un super album pour avoir plein de souvenirs.Et maintenant elle a 7 mois et c'est fou comme elle a changé depuis que je l'ai eue.En plus c'est si beau de voir leur évolution.Gros bisous à toi et ta petite Féria qui est magnifique!Bisous d'Elfie et moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:34

Rrrho la la ! elle est superbe la petite puce ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:47

qu'est ce qu'elle est BBBellle ta puce je trouve qu'elle est bien dessinée, profite s'en bien ils grandissent trés trés vite mais ce sont des moments de bonheur, de rire et de pipi aussi qui sont inoubliables et pleins d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:07

Amanda, cette petite beauté va te faire tourner chèvre dans pas longtemps tu peux me croire ! Ma petite tricolore - Page 2 Lol Ma petite tricolore - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:11

je viens de voir les photos de feria elles sont magnifique faut dire que c est elle qui est magnifique et ce petit air que l on connais bien chez les ckc ,tu vas voir le bonheur que ca amène et surtout l occupation! pleins de boonheur a elle et a vous, fais lui pleins de gros bisous pour nous bounce lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:26

Ma petite poulette grandit à vue d'oeil! Mais c'est encore un petit bout... Elle est hyper attachante et rigolote. Elle fait craquer tout mon entourage!


Ma petite tricolore - Page 2 Pict5110

Ma petite tricolore - Page 2 Pict5133

Celle-ci est floue mais elle est marrante

Ma petite tricolore - Page 2 Pict5137

Féria qui boude!

Ma petite tricolore - Page 2 Pict5100

Attention la bête féroce!

Ma petite tricolore - Page 2 Pict5108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:43

coucou Amanda,

ça fait plaisir de voir Féria! Elle est toujours aussi belle et craquante mais c'est vrai qu'ils changent très vite c'est impressionnant de semaine en semaine ils grandissent à vu d'oeil!Profite bien de ta petite puce qui est splendide! Les photos sont très belles!Gros bisous et gros câlins à la petite puce de la part d'Elfie et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:22

Vraiment craquante !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:13

Elle est trop belle ! Merci pour les photos. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:45

Elle est vraiment magnifique!!!! Sacrée bouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:42

elle est pleine de vie, ça fait plaisir de la voir j'aime beaucoup lorsqu'ils sont tout petit. Au début le poil n'est pas trés long mais aprés 6 mois il s'allonge et brille.
Profite bien le temps passe vite...
léchouilles d'Easie
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:42

Trop mignonne ta puce!! I love you I love you I love you

Difficile de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tricolore   Ma petite tricolore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tricolore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echka, 5 ans, dort à la clinique cette nuit
» ckc tricolore dept 25
» Ugur, CKC tricolore
» CKC tricolore perdu dept 53
» CKC tricolore trouvé dept 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: