Sujet: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Mar 4 Mai 2010 - 13:33
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Mar 4 Mai 2010 - 13:36
[img][/img]
voici les dernières photos de 'ELLIOt à 6 mois tout juste.... un vrai tmbeur ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Mar 4 Mai 2010 - 14:05
Magnifique !
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Mar 4 Mai 2010 - 15:49
c'est gentil , mais je te retourne le compliment , j' ai regardé les photos de nikos ....... et c' est un tombeur de folie !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Mar 4 Mai 2010 - 16:08
Merci
En fait, tous les CKC sont des tombeurs et tombeuses, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Mar 4 Mai 2010 - 16:24
je ne réponderai qu' une chose : LITTERALEMENT !!!! j' en suis folle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Mar 4 Mai 2010 - 16:26
Trop mimi Elliot, je craque !!!
C'est vrai il faut avoir un coeur de pierre pour ne pas craquer sur un CKC !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Mar 4 Mai 2010 - 16:47
c' est peu de la dire car même mon mari qui est réputé pour être aussi aimable et affectueux qu'une porte de prison s' est laissé piègé au bou du deuxième jours !!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Mar 4 Mai 2010 - 17:44
Alors chez moi c'était mon papa qui m'a dit que j'étais stupide d'acheter un truc pareil, que c'était pas un chien ces machins etc ... Il a craqué dès la première minute ! Et maintenant il dit d'abord bonjour à "pignouffle" comme il l'appelle et ensuite à moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Mar 4 Mai 2010 - 19:21
magnifique oui !
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Jeu 6 Mai 2010 - 21:16
Magnifique!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Ven 7 Mai 2010 - 10:04
quel soulagement ...... je ne suis pas la seule à l'avoir trouvé trognon , malgré ses taches sur le museau !!! mon mari dit que justement elles font qu' Elliot ne pourra pas être confirmable en fin d' année !!!! qu' en penser vous ??? car il est prévu qu' il fasse de l' agility et pourquoi pas des concours de beauté .... pffff je n' aurai jamais cru qu' après donner au quotidien mes trois garçons , plus leur papa évidement ... que j' avais encore une méga réserve d' affection à donner!!! et le pire j' en aurai bien à revendre que cela ne m' étonnerai pas !!!
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Ven 7 Mai 2010 - 10:44
bonjour je le trouve super mignon, moi aussi rambo a pleins de petite taches sur le nez et je trouve que c est super jolie, mais je fais pas de concours alors,
Invité Invité
Sujet: photos ....<3 Mar 18 Mai 2010 - 12:59
Ils sont tous tres tres beaux ,on ne peut que craquer par leur gentillesse,leur regard et j'en passe . Vos ckc sont super mimis félicitation aux parents (lol) Dés que je serais au point pour mettre des photos d'Ermés sur le forum ,j'en mets une . Bonne journée à tous. PS:Mon mari etait lui aussi "ANTI CHIEN"à la maison ,c'est le premier à l'aimer et le promener car Ermés aime bien marcher en laisse .Il est tellement gentil que l'on peut que l'aimer et s'y attacher.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol