French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:33

[img]Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol 11510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:36

[img]Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol 11410[/img]

voici les dernières photos de 'ELLIOt à 6 mois tout juste.... un vrai tmbeur ! lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:05

Magnifique ! sunny king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:49

c'est gentil , mais je te retourne le compliment , j' ai regardé les photos de nikos ....... et c' est un tombeur de folie !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:08

Merci Embarassed

En fait, tous les CKC sont des tombeurs et tombeuses, non ? Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:24

je ne réponderai qu' une chose : LITTERALEMENT !!!! lol!
j' en suis folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:26

Trop mimi Elliot, je craque !!! I love you I love you I love you

C'est vrai il faut avoir un coeur de pierre pour ne pas craquer sur un CKC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:47

c' est peu de la dire car même mon mari qui est réputé pour être aussi aimable et affectueux qu'une porte de prison s' est laissé piègé au bou du deuxième jours !!!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:44

Alors chez moi c'était mon papa qui m'a dit que j'étais stupide d'acheter un truc pareil, que c'était pas un chien ces machins etc ... Il a craqué dès la première minute ! Laughing Laughing Laughing
Et maintenant il dit d'abord bonjour à "pignouffle" comme il l'appelle et ensuite à moi ... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:21

Very Happy magnifique oui ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:16

Magnifique! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:04

quel soulagement ...... je ne suis pas la seule à l'avoir trouvé trognon , malgré ses taches sur le museau !!! mon mari dit que justement elles font qu' Elliot ne pourra pas être confirmable en fin d' année !!!! qu' en penser vous ???
car il est prévu qu' il fasse de l' agility et pourquoi pas des concours de beauté .... pffff je n' aurai jamais cru qu' après donner au quotidien mes trois garçons , plus leur papa évidement ... que j' avais encore une méga réserve d' affection à donner!!! et le pire j' en aurai bien à revendre que cela ne m' étonnerai pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:44

bonjour je le trouve super mignon, moi aussi rambo a pleins de petite taches sur le nez et je trouve que c est super jolie, mais je fais pas de concours alors, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: photos ....<3   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:59

Ils sont tous tres tres beaux ,on ne peut que craquer par leur gentillesse,leur regard et j'en passe .
Vos ckc sont super mimis félicitation aux parents (lol) flower
Dés que je serais au point pour mettre des photos d'Ermés sur le forum ,j'en mets une .
Bonne journée à tous.
PS:Mon mari etait lui aussi "ANTI CHIEN"à la maison ,c'est le premier à l'aimer et le promener car
Ermés aime bien marcher en laisse .Il est tellement gentil que l'on peut que l'aimer et s'y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol   Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Mes doudous
» Post à photos de nos compagnons !
» Les photos de Gak
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: