Invité Invité
| Sujet: les ptits nouveaux Sam 8 Mai 2010 - 8:37 | |
| bonjour, je me presente je m appelle woofi et j ai 4 ans j ai été sauvé par l asenack et receuilli par ma moman patricia il y a 9 mois. Je peux vous dire que c est le bonheur total par rapport a mon passé malheureux mais tout ça c est fini et loin derriere moi. Dans la tribu il y a tiago mon ptit maitre de 8 ans et willy le ptit dernier de 20 mois et n oublions pas serge le dernier homme de la maison.Ah oui j ai oublié mon copain le chat "chacha "comme ils disent |
|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: les ptits nouveaux Sam 8 Mai 2010 - 10:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits nouveaux Sam 8 Mai 2010 - 21:29 | |
| cool woofi tu as l'air super heureux bienvenue a toi et a ta famille une léchouille d'Elfie 8 mois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits nouveaux Sam 8 Mai 2010 - 22:36 | |
| Bonsoir et bienvenue ! |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: les ptits nouveaux Sam 8 Mai 2010 - 23:49 | |
| bonjour et bienvenue ! je suis contente de voir qu'on pourra avoir des nouvelles de Woofi ! tu nous passeras des photos ? merci.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits nouveaux Dim 9 Mai 2010 - 9:50 | |
| Bonjour et bienvenue. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les ptits nouveaux Lun 10 Mai 2010 - 21:13 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous Woofi ! Bravo et merci à tes maîtres pour ton sauvetage ! |
|
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ptits nouveaux | |
| |
|