French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion

patty et floni se presentent

AuteurMessage
Invité
Invité

patty et  floni se presentent Empty
MessageSujet: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:51

bonjour alors moi c est patty j ai 37 ans je suis maman de 3 enfants et assistante maternelle. Elle c est floni une ckc tricolor de bientot 4 mois(le 24) elle vien de rejoindre notre petite famille il y auras 2 semaines vendredi et nous vivons dans le nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado
Monique

Nom(s) du(des) chien(s) : James

MessageSujet: Re: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:09

Bonjour Patty, bonjour Floni, bienvenue parmi nous patty et  floni se presentent Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:45

Bonjour et bienvenue sur ce forum cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:56

merci de votre accueil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:38

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:21

Bonsoir et bienvenue à vous ! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:55

merci a tous
j ai eu l occasion de faire un peu le tour du forum et j ai deja appris pleins de chose qui me serviron pour donner une bonne éducation a mon chien je suis tres contente d etre parmis vous
bonne soirée a tous
nous allons au dodo
patty et  floni se presentent Dscn1310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:42

Bonjour et bienvenue parmi nous ! sunny
Elle est jolie comme un coeur ta pépette. Beaucoup de bonheur à partager en perspective... Longue vie à elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:04

bienvenue à toi, qui comme moi s'occupe d' enfants en tant qu'assistante maternelle,passionnant ce métier, lol, j'ai eu aussi 5 enfants qui sont tous grands, vu mon âge hihi, mon dernier "bb" est Elfie une petite ckc de 9 mois, c'est que du bonheur ! et c'est ce que je te souhaite à toi et à ta famille avec votre toutou; le bonheur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:52

Bonjour et bienvenue. Elle est très jolie Floni! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:51

merci
personelleement je trouve le cavalier king charle tres jolie a tout âge et de quelques couleur qu il soit j ai vraiment craqué ...lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patty et floni se presentent   patty et  floni se presentent Empty

patty et floni se presentent
Page 1 sur 1