French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 James et Monique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

James et Monique Empty
MessageSujet: James et Monique   James et Monique EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:20

Bonjour tout le monde.
James m'a refilé le clavier c'est donc moi qui assurerai sa correspondance sur le forum, le beau temps semblant revenir il est plus tenté de batifoler au jardi que se vautrer sur le canapé.
Je me présente brièvement : Monique, 68 ans, retraitée, mariée, deux enfants, 4 petits enfants et une arrière petite fille...(oufti là, brutalement, je prends un coup de vieux )!!! Je crois que je suis la doyenne du forum mais attention, doyenne ne veut pas dire gaga, quand on vit avec un ckc on reste définitivement jeune...
Bonne journée James et Monique Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James et Monique Empty
MessageSujet: Re: James et Monique   James et Monique EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:40

bonjour monique je suis moi aussi toute nouvelle sur le forum
quel a ge ton ckc?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

James et Monique Empty
MessageSujet: Re: James et Monique   James et Monique EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:58

Bonjour Patty, je t'ai souhaité la bienvenue ce matin. Il n'y a pas très longtemps que je suis sur ce forum mais je crains bien être la super bavarde James et Monique Icon_redface , cela s'explique par le fait que je suis retraitée et que j'ai du temps ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
James a 6 ans (il est mon avatar) et j'oserais dire qu'avec lui nous avons déjà vécu six ans d'amour et que nous espérons passer encore beaucoup de temps avec lui, 6 ans sans soucis de santé James et Monique Icon_cheers .
Avant d'acheter James nous nous étions bien renseignés, on disait du ckc que c'était le chien idéal pour les enfants et personnes âgées, forts de ces infos nous avons donc acheté le James de mes rêves et....James est le ckc hors normes, petit, hyper câlin genre pot de colle, pétulant, farceur, autoritaire, super joueur, peur de rien car il foncerait sur un Danois et pas pour jouer, il déteste les chats...bref c'est un ckc pas comme les autres mais ...je l'adôôôre, c'est mon amour à moi bien qu'il adore aussi mon mari...
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit amour James et Monique Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James et Monique Empty
MessageSujet: Re: James et Monique   James et Monique EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:03

tous comme toi nous nous sommes beaucoup renseigné sur le ckc j ai attendu 2 longues année avant de trouvé a petite floni bon certe pour le moment elle fais quelques betises mais c est un chiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James et Monique Empty
MessageSujet: Re: James et Monique   James et Monique EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:19

bonsoir
Bienvenue donc à vous, Monique et Patty4. Il est vrai que ckc est un animal idéal pour les enfants, j'ai 2 enfants et Easie passe de bons moments avec eux, mais c'est aussi un super compagnon durant la journée, étant obligée de m'arreter de travailler elle me suis partout et m'apporte beaucoup, elle vient d'avoir 5 mois et fait trés peu de bétise voir aucune Razz le seul petit bémol c'est l'obéissance lorsque je l'appelle ou que je veux lui mettre sa laisse je fais plusieurs fois le tour de la maison..... pale Mais bon elle n'a que 5 mois elle comprend le "assis, coucher, donne la patte" on y va petit à petit.....elle est tellement adorable
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James et Monique Empty
MessageSujet: Re: James et Monique   James et Monique EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:13

salut Monique sa y est tu ma fait rire et rassure toi , je suis super bavarde aussi, mais pas encore à la retraite lol mais ça va arriver à grands pas. Maman de 5 enfants de 20 ans à 30 ans et mamie de 2 adorables bouts de choux de 6 ans et 3 ans ;Je me régale aussi avec mon bébé d'amour ELFIE ckc de 9 mois le 23 mai, elle est câline, coquine, belle, ect..... hihihihihi bon je m'arrête car sinon je suis partie pour écrire un roman LOL A bientôt sur le forum et beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

James et Monique Empty
MessageSujet: Re: James et Monique   James et Monique EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:10

bonjour je suis contente de voir grace a thalie11 que je suis pas toute seul a courrir pour mettre le harnais de rambo ,c est bizarre il y a que pour ca qu il n obeie pas ,sinon c est pareil il s assoi ,fait des bisous sur demande et est tres propre ,c est le rappelle au pieds qui fonctionne pas mais il na que 6mois aussi! lol! bienvenue a toi monique et patty4, tu verras ce forum est super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James et Monique Empty
MessageSujet: Re: James et Monique   James et Monique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James et Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James et encore James...
» James
» Le retour de James
» Alimentation de James
» Des nouvelles de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: