French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Micka ... chien de garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Micka ... chien de garde Empty
MessageSujet: Une Micka ... chien de garde   Une Micka ... chien de garde EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:40

Micka a l'habitude de dormir dans sa cage. Elle en a deux : une à l'étage pas très loin de notre chambre et une en bas, dans la cuisine.

Elle avait pris l'habitude de dormir dans sa cage d'en haut et récemment, elle a décidé qu'elle dormait dans sa cage en bas. Peut-être qu'avec les chaleurs d'été que nous avons eues au mois de mai il y faisait plus frais.

Donc, depuis qu'elle a 10 semaines elle dort la nuit sans qu'on l'entende broncher. Elle se manifeste généralement le matin vers 6 h.

La nuit passée, vers minuit, elle se met à aboyer comme une furieuse. Nos fenêtres sont ouvertes et j'entends des voix de jeunes qui passent devant la maison. Je me lève donc et fait un chuuuut dodo à Micka. Quelques aboiements encore bien sentis, un deuxième chuuuut dodo bien senti également et tout retombe dans la nuit.

Mais le matin, nous avons réalisé que les jeunes avaient fait plus que passer : ils avaient laissé sur la voiture de mon mari la pancarte "à vendre" de la maison du voisin ainsi qu'un morceau de lumière d'extérieur sur la pelouse.

Est-ce que les aboiements de Micka les a empêché de faire plus de c... sur notre propriété ?

Bravo Micka, un vrai chien de garde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Micka ... chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Une Micka ... chien de garde   Une Micka ... chien de garde EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:45

Bravo Micka !!!! cheers

Je suis persuadée que Micka les a dérangé !
Un chien qui aboie, ça pas discret Wink

Et au passage, un chien n'aboie jamais pour rien ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Une Micka ... chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Une Micka ... chien de garde   Une Micka ... chien de garde EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:45

Bravo cheers Micka
quel bon chien de garde !
Continue comme ça à bien protéger tes maîtres et ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Une Micka ... chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Une Micka ... chien de garde   Une Micka ... chien de garde EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:58

bonjour je trouve que pour un petit chien le ckc est tres bon de garde ,rambo aussi quand il y a un bruit la nuit ou la journée qu il entend et qu il ne connait pas se met a grenier ou a aboyer cela permet que l on regarde se qui se passe, bravo au ckc et a micka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Micka ... chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Une Micka ... chien de garde   Une Micka ... chien de garde EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:03

C'est bien Micka , je me demande si notre louloute serait aussi efficace car à 9 mois pas moyen qu'elle se décide à aboyer !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Micka ... chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Une Micka ... chien de garde   Une Micka ... chien de garde EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:10

ninou a écrit:
C'est bien Micka , je me demande si notre louloute serait aussi efficace car à 9 mois pas moyen qu'elle se décide à aboyer !

Le problème avec Micka c'est qu'elle aboie pour un oui ou pour un non. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas été voir ce qui se passait dehors.

Trop, c'est comme pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Micka ... chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Une Micka ... chien de garde   Une Micka ... chien de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Micka ... chien de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de garde
» CKC, chien de garde?
» Micka - 3 ans
» Micka en agilité
» Micka, vedette de TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: