French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CKC, chien de garde?

Aller en bas 
+5
Lauriantine
lili7787
nina
renaud et footy
Mymyandco
9 participants
AuteurMessage
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:12

Scott' m'a surpris cette nuit.

Petite histoire : Dans la nuit j'entends du bruit vers chez moi, des gens qui parlent. ça me réveille, et dans les secondes qui suivent, Scott' se met à aboyer, grogner, gratter aux portes (porte fenêtre), etc. J'ai flippé flippé, mon copain est sorti et a vu 2 personnes partir en courant. affraid
Résultat : un rétro de voiture cassé. Rien de grave donc, mais mon loulou a assuré!! Je ne pensais pas qu'il monterait la garde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:43

Footy pareil, il n'aboie pas souvent, mais dès qu'il entend des bruits inhabituels il aboie
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:20

ben moi mes deux ckc n'aboient que quand elles ont faim (khlea est encore petite elle va avoir 5 mois) heureusement que lulu (croisé labrador ) monte la garde. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:10

Scott' est un grand bavard! Il aboie dès qu'il voit un truc bizarre. Mais là c'était plus que ça, vraiment méchant! Grognements, aboiements, sauts contre la porte. Moi qui me disais toujours : "le jour où y'a des cambrioleurs, Scott' va les accueillir avec la queue qui bat et des bisous", et bah nan. Grande surprise, et très fière de mon courageux loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:54

Bien joué Scotty Wink ! Ici j'ai une chienne de garde aussi mais c'est dans l'extrême... elle passe son temps à aboyer et ce au moindre bruit ! Voiture qui se gare, chien d'une maison alentours qui aboit, gens qui passent devant chez nous... Je pense qu'elle est de nature anxieuse (c'est ma noir et feu) et du coup elle est sur le qui-vive en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:49

Mymyandco a écrit:
Scott' est un grand bavard! Il aboie dès qu'il voit un truc bizarre. Mais là c'était plus que ça, vraiment méchant! Grognements, aboiements, sauts contre la porte. Moi qui me disais toujours : "le jour où y'a des cambrioleurs, Scott' va les accueillir avec la queue qui bat et des bisous", et bah nan. Grande surprise, et très fière de mon courageux loulou ^^

Idem, une fois dans la rue il a voulu aller dire bonjour et le mec a tapé du pied et Footy a eu peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptySam 24 Mar 2012 - 19:21

Bravo scott, un vrai chien de garde I love you I love you
Mes 2 ckcs ne sont pas du tout de bon gardien (consernant les humains).
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:47

Ici le chien de garde ch'est moi Erévan !!! Enfin quand ze chuis réveillée, car endormie dans mon panier, z'entends rien. Si ze vois un intrus sur mon terrain, ze le chasse en lui courant après, mais bon z'ai pas le droit de sortir du terrain, alors ze chuis oblizée de freiner des à 4 pattes dès que z'arrive à hauteur du portail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
pascalefox
Ado
Ado



Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand
Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket
Date d'inscription : 03/02/2012

CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:51

Bravo Scott, il a su faire la différence entre les humains amicaux et les autres! Ce qui prouve qu'on peut être petit et faire peur quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:56

Oh wow, bravo Scott ! Ca m'étonne vraiment de la part d'un cavalier ! Gak lui il aime tout le monde, impossible de se promener sans qu'il n'aille faire des câlins à tous les passants. Une fois il a même couru joyeusement après une joggeuse, qui a fini par s'arrêter pour le carresser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikouvie
apprenti
apprenti
kikouvie


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE
Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours
Date d'inscription : 03/12/2012

CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:21

je confirme, nous aussi Hadès aboie dès qu'il entend des bruits suspects autour de la maison !!!! c'est un vrai chien de garde m'a dit mon mari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptySam 4 Mai 2013 - 22:09

chez moi ils dorment dans un sommeil très profond donc pour la garde c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:49

les filles sont des aboyeuses ! et ce qui me fait rire à la maison c'est que quand elles voient quelqu'un trop prés de chez elles , elles aboient et grognent, les gens rigolent et là arrive tranquillement Cerbère, notre amstaff, et là les gens rigolent moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





CKC, chien de garde? Empty
MessageSujet: Re: CKC, chien de garde?   CKC, chien de garde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CKC, chien de garde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de garde
» Une Micka ... chien de garde
» Attention, CKC monte la garde ^^
» mise en garde sur certaines croquettes !!!!!
» Vacances à l'étranger ... où mettre ma chienne en garde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: