French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mise en garde sur certaines croquettes !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Empty
MessageSujet: mise en garde sur certaines croquettes !!!!!   mise en garde sur certaines croquettes !!!!! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:06

Aujourd'hui j'ai été me réapprovisionné pour mes fifilles et le vendeur ma recommandé un site "snac" qui est une association j'ai parcouru ce site et ça fait froid ds le dos de savoir ce que contiennent certaines croquettes je vous invite a faire de même les CKC sont assez fragiles donnons leur le meilleurs qui soit et surtout n'hésitez pas à réagir et je vous souhaite surtout de pur moment de bonheur avc nos amours qui sont exceptionnel
http://www.croquettes-chats-chiens.com/croquettes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!!   mise en garde sur certaines croquettes !!!!! EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:50

effrayant, je m en doutais mais pas à ce point.
Toutes les marques sont elles concernées, genre Pro Plan, Hill's?

Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!!   mise en garde sur certaines croquettes !!!!! EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:10

oui ça fait vraiment peur, les deux marques que tu as cité sont dangereuses effectivement et royal canin aussi et evidemment ttes les croquettes acheté en grde surface c'est pr cela que je donnes a mes fifilles des croquettes faites a base d'ingredients naturels de consommation humaine çela coûte un petit peu plus cher mais ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!!   mise en garde sur certaines croquettes !!!!! EmptySam 26 Fév 2011 - 1:00

jesslatiote2010 a écrit:
oui ça fait vraiment peur, les deux marques que tu as cité sont dangereuses effectivement et royal canin aussi et evidemment ttes les croquettes acheté en grde surface c'est pr cela que je donnes a mes fifilles des croquettes faites a base d'ingredients naturels de consommation humaine çela coûte un petit peu plus cher mais ça en vaut la peine

des noms, des noms!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!!   mise en garde sur certaines croquettes !!!!! EmptySam 26 Fév 2011 - 2:31

Moi,je ne me pose plus la question sur la qualité des croquettes... Smile

J'ai opté pour le barf quand Maya est arrivée à la maison
Ce n'est vraiment pas si compliqué qu'on le croit et je regrette de ne pas avoir fait la même chose pour Newton...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!!   mise en garde sur certaines croquettes !!!!! EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:14

À la grosseur de nos toutous, cela ne coûte vraiment pas beaucoup plus cher de leur donner de la bonne nourriture, que ce soit BARF ou croquettes sans grains.

Un jour mon mari (qui ne fait pas les courses) a osé mentionner le prix des croquettes que j'achetais pour le chat. Ma réponse ? "Si je pouvais nous nourrir pour ce prix là, j'en serais très heureuse !"
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!!   mise en garde sur certaines croquettes !!!!! EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:39

Elisabeth a écrit:
À la grosseur de nos toutous, cela ne coûte vraiment pas beaucoup plus cher de leur donner de la bonne nourriture, que ce soit BARF ou croquettes sans grains.

Un jour mon mari (qui ne fait pas les courses) a osé mentionner le prix des croquettes que j'achetais pour le chat. Ma réponse ? "Si je pouvais nous nourrir pour ce prix là, j'en serais très heureuse !"

oui c'est vrai tu as raison faudrais que je me renseigne sur le barf je ne connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!!   mise en garde sur certaines croquettes !!!!! EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:09

Mes deux chiennes barfent depuis 4 ans maintenant cheers
Que du bien, super forme, beaux poils, dents propres, ma cavalier Pepsy stade 4 niveau cardiaquema depuis 1 an vient de fêter ses 12 ans... elle n'a jamais eu de détartrage de sa vie
Il y a un site barf "tribu carnivore"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mise en garde sur certaines croquettes !!!!!   mise en garde sur certaines croquettes !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en garde sur certaines croquettes !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquettes ou pas ??
» Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???
» Une Micka ... chien de garde
» Cha-cha, manges tes croquettes !
» Vacances à l'étranger ... où mettre ma chienne en garde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: