French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elfie tu exagère !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:13

Elfie exagère , elle devient vraiment polissonne des qu'une fleur montre le bout de sa tête elfie la coupe nette! il ne nous reste que des tiges dans les massifs !Bien sur Elfie sait qu'elle fait une sottise alors elle attends bien d'être seule dehors pour s'attaquer aux fleurs.
Et en plus elle mangent les cerises tombées même avec les noyaux, même pas mûres , elle est super polissonne cette fifille. Et ça elle le fait bien devant nous!
MAIS QUE FAIRE ????
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:24

bonsoir ,
j ai l impression que elfie est la soeur jumelle de rambo car pour faire des betises il se tiens la lui il arrache les fleurs ou il prend meme directement le pot et se barre en courant avec et une fois parti pas question de l attraper vu que le parc fait 1000m2 ,il est infernal la dessus et ecoute pas le revient au pied! il n y a rien a faire! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:40

Et ben si Elfie n'était pas stérilisée on aurait pu les marier ces deux là
ils auraient pu refaire tout l'entretien extérieur...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:32

lol! Y en a une autre qui en fait des bêtises ! Canelle aussi aime bien mes fleurs ! flower même les fausses roses à l'intérieur ! elle m'en a piqué une et l'a déchiquetée et m'a étalé des pétales dans tout le salon jusqu'à la cuisine ! ça faisait un chemin de pétales de roses ! une vraie filoute geek
La elle s'attaque e à mes géraniums ...

Elfie tu exagère !!! P1010522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:03

Ils ont l'odorat floral ces ckc ...
Pour nous pareil, mais cookie gratte la terre des pots de fleurs dans la maison, alors de la terre partout ... pppfff celui la alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:26

Figaro jardinait beaucoup tout comme vos filous, sauf que j'ai peu de plantes fleuries mais beaucoup de cactus...
Ce qui devait arriver est arrivé. Il a volé un petit cactus bien piquant dans un mini pot sur un muret et vlan!
Mordu par un pot de fleur la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:16

AH on dit toujours que s'y frotte s'y pique n'est-ce pas Figaro? mdr!!!!
Moi c'était mon chat qui m'a tuer mon cactus et elle ne sait jamais fait piquer!!! J'étais dégoutée quand je voyait la tête de mes cactus!!!!
Ben Polochon c'est attaquer au tournesol fabriquer par ma tite fille qui était planté dans un de mes pots de fleurs!!!
Il n'en restait plus rien lol!
sinon il ne c'est (pour l'instant) pas attaquer à mes fleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:02

je me rends compte que le cas de Foster n'est pas isolé! Cet été, Monsieur a dépoté une à une des boutures que j'avais laissé sur la terrasse, mangé toute la menthe corse que je faisais poussé et a éradiqué toutes les pâquerettes de la pelouse! ...et lui non plus ne vient pas quand on l'appelle : "quoi? qui m'appelle? aaahhh c'est toi? ben qu'est ce que tu veux? je suis occupé, cela ne se voit pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:41

Alala ces loulous ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:48

Moi Elite a plutôt peur des gros pot de plantes bien touffues!!! affraid
Hier il s'est mis à aboyer sur la plante qui était à côté de lui chez le véto!!Par contre les gros chiens il veut jouer avec alors qu'eux n'étaient pas d'accord du tout!!Sinon pour les plantes du jardin il n'y touche pas mais me regarde jardiner très interessé!!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:35

Les miennes n'en ont strictement rien à faire des fleurs (mon mâle non plus), je n'ai encore pas eu la version poète chez mes cavaliers Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:42

Pareil, ma suzy ne jardine pas, elle se prelasse Very Happy seulement dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfie tu exagère !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie tu exagère !!!   Elfie tu exagère !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfie tu exagère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premières vacances !
» Elfie fait une sottise!
» Elfie et les insectes dangereux
» Elfie la curieuse
» Présentation d'Elfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: