French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elfie et les insectes dangereux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:52

je voudrais vous poser une question! Vos CKC sont t'ils eux aussi attirés par les insectes volants tel que bourdons, guêpes ect....une première fois Elfie s'est fait fait piquer dans la gueule ( a 3 mois )et elle avait tellement enflée que le vétérinaire a du lui faire piqure plus anthibio 5 jours et aujourd'hui je la reprends en train de s'attaquer a un bourdon,elle le prenait dans sa gueule et le recrachait et recommençait,je n'ai pas l'impression qu'il ai eu le temps de piquer mais que faire pour qu'Elfie ne joue plus avec les insectes dangereux. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:06

Lorsque Nikos "chasse" les volants, je lui dis : non ! Tu laisses !
Des fois il écoute, des fois il écoute pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:40

Alors, en ce qui concerne ma Vénus et les insectes : c'est le calme plat !!! silent

Une guêpe pourrait venir se poser sur sa truffe qu'elle ne bougerait pas d'un poil Razz
Et c'est pareil avec tous les autres animaux (sauf les chats des voisins) : il est où le loup qui sommeille en elle Question Question Question

La preuve en photo dans un autre post avec une grosse sauterelle (je crois) dès que je rentre à la maison. Je retrouve la photo et vous la mets.

A+ donc

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:17

Vénus et la sauterelle qui ne craint absoluement rien :

[img]Elfie et les insectes dangereux 2005_013[/img]

[img]Elfie et les insectes dangereux 2005_014[/img]

[img]Elfie et les insectes dangereux 2005_015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:29

Oh c'est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Nikos l'aurait croqué au premier regard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:40

trop beau ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:03

C'est trop mignon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:37

Quel flegme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:05

Ah oui , trop mignon ! et Vénus est magnifique ! I love you
Par contre , Chipie et Canelle l'auraient croqué illico ! pale , Canelle attrape même les fourmis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:28

Alors après la sauterelle, voici les oisillons tombés du nid et Vénus toujours aussi intriguée et totalement passive. C'est une PEACE AND LOVE ma fifille !!!

Elfie et les insectes dangereux 2006_011Elfie et les insectes dangereux 2006_012

Elfie et les insectes dangereux 2006_013Elfie et les insectes dangereux 2006_014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:43

Oooh les pitits oiseaux ! vraiment adorable Vénus I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptySam 1 Mai 2010 - 23:10

Elle est vraiment trop mignonne Vénus et vraiment très contemplative!Les oisillons ont ils survécu à leur chute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:34

Non, malheureusement Asticot31 ils n'ont pas survécu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:54

Eliott il aurait pas pu résister d'en faire une bouchée ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux EmptySam 11 Déc 2010 - 21:35

cc moi aussi j'avais un chien nommé Max il a vécu 20 ans
Il a une technique infaible:
Comme ton chien il prend et recrache plusieur fois et donc l'insecte ne peut plus rien faire et il le mange lol
c'est trop drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfie et les insectes dangereux Empty
MessageSujet: Re: Elfie et les insectes dangereux   Elfie et les insectes dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfie et les insectes dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piqure de guêpes, comment le soulager ?
» Elfie tu exagère !!!
» mes premières vacances !
» Elfie fait une sottise!
» Anniversaire d'Elfie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: