French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:29

Bonjour à tous je m'appelle Nelly.
J'habite en Corse et mon petit bonheur à moi c'est Elfie!
C'est ma petite peluche d'amour!
Elle a 7 mois et c'est une vraie chipie!
Je suis très heureuse d'être parmi vous comme ça on pourra parler de nos petits animaux qu'on aime tant et ça me fait plaisir de rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi pour le cavalier king charles qui pour moi est le plus adorable des chiens.
Donc juste vous dire que je suis très contente et impatiente de vous connaître davantage.

Ninou je voulais aussi te dire que je ne sais pas si c'est le prénom qui veut ça mais ma Elfie ressemble beaucoup à la tienne.On en rediscutera mais elle aussi mange les insectes, elle aussi déchiquette les fleurs et c'est une vraie chipie.Elle aussi boude ses croquettes etc...Alors je ne sais pas si c'est le prénom mais en tout cas elles se ressemblent beaucoup et je pense que si je n'habitais pas si loin et qu'elles se seraient vues elles auraient été très copines toutes les deux!
On en discutera...

En tout cas à très bientôt à vous tous!Gros bisous de Corse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:37

hihihihi Elfie comme la mienne qui a 9 mois, on dirais les mêmes bienvenue sur ce forum ...Ninou et Elfie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:15

C'est vrai qu'elles se ressemblent ! Laughing en tous cas, bienvenue à toute les deux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:02

Bienvenue Nelly et Elfie!Effectivement elles se ressemblent beaucoup!
Pour ma part ,nous allons tous les ans en Corse près de Bastia(Biguglia) voir ma famillle et j'ai hate d'y retourner début juillet!Pour Elite ckc tricolore de bientôt 7 mois ce sera une première!(j'ai un peu peur du long voyage en voiture et en bateau!)En tout cas je suis sure que ce site te plaira beaucoup tout le monde y est très sympa et on a tous a la même passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:20

merci baucoup Asticot!Elite a le même âge qu'Elfie trop bien!Alors tu as de la famille en Corse?En fait je suis de Bastia moi aussi, j'ai ma famille là bas et j'ai même de la famille à Biguglia aussi!En fait là je suis sur Ajaccio car j'ai été mutée là bas mais dès que je peux le week end ou pendant mes congés je remonte sur Bastia!Qui sait peut être qu'un jour si tu es en vacances ici Elfie pourra rencontrer Elite!ça me ferait plaisir en tout cas!Tu me diras!Pour le bâteau le mieux serait que tu prennes le corsica ferries!Au moins il peut venir avec toi en cabine et ça c'est trop cool!C'est le seul bâteau qui fait ça et qui autorise à ce qu'on ait nos compagnons avec nous sur le bâteau en cabine au restaurant...Quand je suis allée chercher Elfie à Toulon c'est ce que j'ai fait et tout c'est très bien passé!On reste en contact alors hein?gros bisous de Corse où il fait déjà trop chaud!Bisous aussi à Elite qui est spendide!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:32

Hello et bienvenue parmi nous ! cheers

La Corse ... un jour je viendrai, un jour je visiterai !
J'aimerai tellement venir en vacances en Corse sunny

Enfin bon, c'est pas pour demain malheureusement Rolling Eyes

Au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:44

Merci beaucoup Régine!Moi aussi je suis contente d'être parmi vous!Nikos est très beau et Régine sâche qu'il ne faut jamais dire fontaine...Peut être qu'un jour tu viendras et tu visiteras notre petite Ile...Peut être même qu'Elfie verra Nikos.En attendant je vous fais de gros bisous à tous les deux! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:12

bonjour à tous!!! Bonjou12
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:28

Bonjour Kem et merci pour ton accueil!
Quelle chance tu as d'avoir plusieurs cavaliers c'est trop bien!
C'est mon rêve ça mais bon comme pour l'instant on est dans un appartement,il faudra que j'attende un peu avant de réaliser ce rêve.En tout cas ils ont l'air très beaux!Au plaisir alors et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:43

bienvenue a toi et a elite ,moi aussi j aimerais un jour aller en corse c est si jolie, moi mon rambo aimerais bien avaoir une petitez copine comme la tienne il a 7mois et est un vrai chenapan flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:26

Nelly je serai enchantée de te voir ainsi qu'Elfie pendant mon séjour en Corse du 3 au 22 juillet!En plus ils ont le même âge!J'ai prévu le voyage par la suisse et l'italie puis corsica ferrie (Je n'aurai pas aimé lacher mon Elite dans un chenil ou le laisser dans la chaleur des soutes en voiture!)En tout cas encore bienvenue sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:28

Merci Tomatiers c'est très gentil.
Ton petit Rambo a le même âge que ma petite Elfie et je ne doute pas que ce soit un petit chenapan.Ils sont coquins nos petits z'amours et Elfie si tu la verrais est une vraie chipie.Je pense que si on les mettait tous les deux avec Rambo ils nous feraient plein de bêtises ces deux loustiques. En tout cas Rambo et très mignon.Peut être un jour ils se verront qui sait?
Elfie va peut être rencontrer Elite cet été hein Asticot?Gros bisous en tout cas et merci pour ton accueil!Contente d'être parmi vous!bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:33

Oui Asticot trop bien!!!Tu as bien fait de choisir de prendre la traversée avec la corsica ferries!Moi aussi si je repars je prendrais celui là.Trop bien en plus on peut vraiment le prendre partout avec nous et c'est super ça!ça n'a pas de prix d'être avec notre loulou.On s'enverra nos coordonnées comme ça quand tu seras sur place on prendra un petit moment pour la rencontre d'Elfie et d'Elite!ça sonne bien hein? lol
Gros bisous et à bientôt.Je suis super contente!Embrasse mon petit Elite.Je suis sûre qu'ils vont s'adorer ces deux là.Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:25

Coucou Nelly et Elfie et bienvenues sur site site super sympa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:06

merci Alex c'est super sympa!Je suis très heureuse d'être parmi vous.Vénus est magnifique trop mimi!En tout cas merci pour ton accueil c'est super gentil.A bientôt alors!Gros bisous à toi et à ma petite Vénus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:10

De rien c'est normal.

Merci pour Vénus (sur mon avatar, c'était le premier jour où nous l'avons eu).

Bisous à toi et Elfie !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! EmptySam 3 Juil 2010 - 23:46

bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!!   bonjour à tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous...
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: