French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon petit Naguy d'amour

Aller en bas 
+3
Sylvain
Elisabeth
Oliv'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:34

Merci Nelly oui sa été horible sa ma apris qu'il fallais bien profité de la vie car elle pouvais être courte.
en tout cas on c'est beaucoup rapproché avec Naguy on se quittes vraiment plus. c est le rayon de soleil de ma vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:46

des photo de mon Naguy

avec son nouveau jouet qu'il a eu pour noël
Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Dsc01353

Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Dsc01354

un ange

Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Dsc01417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:06

moi j appelle ça une " bouille d ange "!!!!!! et sont tous pareils nos ckc et ckcette adorés, s ils le demandaient, on irait leur chercher la .................................lune!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:48

Merci Very Happy
c'est vrai qu'il ferai n'importe quoi pour nous faire plaisir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:01

Qu'est ce que tu es beau on aurait envie de te couvrir de papouille en tout cas tu as été un chien courageux, cela m'est arrivé à mes 2 cavaliers j'avais un male et une femelle et le male a défendu sa femelle et après lui qui ne disait jamais rien, il aboyait quand il voyait d'autres chiens et après je devais le garder en laisse car quand il voyait un chien il voulait etre le premier à grogner après. Mais si l'autre chien était sympa il se calmait tout de suite, il était juste devenu très méfiant. C'est vrai que je vois souvent des gens qui sortent leur chien avec un baton et il me disent que c'est pour éviter certains chiens agressifs et pouvoir défendre leur chien surtout qu'un cavalier est tellement sympa qu'il ne voit pas le mal.
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:09

En un mot...... SPLENDIDE!!!!!
Naguy tu es une vrai bouille d'amour et ta maîtresse a raison de te gâter (je crois qu'ils nous rendent vraiment gateux avant l'âge nos petites boules de poils!) lol! mais Ils sont si gentils et attentionnés avec leurs maîtres qu'ils le méritent bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 2:49

Merci pour lui vous êtes trop gentilles
je l'aime telment mon Guiguy I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:22

Superbes photos !!! Gros coup de coeur pour la dernière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:16

Attention, le regard qui tue et la papatte menaçante de la 2nd photo!!!j ai trop peur d un toutou comme ça, a du dévorer 15 personnes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:43

Merci c'est trop gentil pour lui
c'est vrai que la dernière il me fait craqué aussi avec sa bouille I love you I love you I love you I love you
et sur la deuxème c'est pas touche a son doudou sinon attaque de lèchouilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Naguy d'amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les amis de Naguy
» naguy le meilleur comédien
» Enjy
» Le petit Cookie
» Mon petit buraliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: