French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coupe de poils des pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coupe de poils des pattes Empty
MessageSujet: coupe de poils des pattes   coupe de poils des pattes EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:38

J'ai couper les poils de Polochon sans trop de soucis. Au début je l'avais pris sur moi et il ne bougeait presque pas, mais ça n'avait pas durer longtemps, parce qu'il essayait de me manger soit le peigne ou mes doigts lol!!! En fin de comte, il c'est coucher sur le sol (qui est aussi plus frais) ou j'ai pu finir tranquillement car il dormait. De temps en temps, il se réveillait parce que ça devait lui chatouiller la papatte!!!! Je suis assez satisfaite de moi mdr!!!! Il a eu droit a sa petite friandise qu'il adore tant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de poils des pattes Empty
MessageSujet: Re: coupe de poils des pattes   coupe de poils des pattes EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:18

Tu lui coupe les poils de poils pour une question d'esthétique ou plutot pour une question d'hygiène ?
Parce qu'en fait Eliott fait encore pipi comme un bébé parfois et il se fait sur les pattes avant et sur son ventre :/
Donc ca fait un poil jaunatre et ca sent pas bon à force :s
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de poils des pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poils des pattes
» Poils sous les pattes
» Fragilité des pattes
» perruches et 4 pattes
» Erévan les 4 pattes sur la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: