French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle venue accompagné de Celfyk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: nouvelle venue accompagné de Celfyk   nouvelle venue accompagné de Celfyk EmptySam 24 Mai 2008 - 1:21

nouvelle venue accompagné de Celfyk Celfyk10
bonjour je m'appelle Michéle ,26ans maman de trois enfants et j'ais reçu par mon mari le 14 fevrier (beau cadeau de St Valentin )Celfyk petit cavalier et c'est un vrai bonheur!!!!!!! depuis le temps que je l'attendais I love you I love you voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk   nouvelle venue accompagné de Celfyk EmptySam 24 Mai 2008 - 10:14

Ooooooh quel petit chou, il est trop mimi ! je craque ... comme sur tout les cavaliers que je vois !!!
Bienvenue Michèle et Chou Celfyk, vous allez voir, ici on s'occupe bien des petits arrivants !
Si tu veux que je te le gardes pendant que tu fais tes courses, pas de souçi, prends tout ton temps ... Tu es de quelle région déjà ?
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk   nouvelle venue accompagné de Celfyk EmptySam 24 Mai 2008 - 10:43

bonjour

bienvenue Celfyk et Michelle

il est trop mimi ton ckc.

a bientôt

biz

JOYCE CLOCLO et Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk   nouvelle venue accompagné de Celfyk EmptySam 24 Mai 2008 - 11:08

Coucou et bien venu parmis nous !

Une petite beauté de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: merci   nouvelle venue accompagné de Celfyk EmptySam 24 Mai 2008 - 15:57

je suis du coté de Valenciennes dans le 59 ,merci a tous pour votre acceuil .Effectivement on est bien reçu chez vous trop contente d'erte là Very Happy Celfyk aussi d'ailleur cheers je vous mets une nouvelle photo qui a etait prise il y a peu il a deja bien grandit le bout (4mois et demi)
nouvelle venue accompagné de Celfyk Celfyk11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: bienvenue a cellfykamour   nouvelle venue accompagné de Celfyk EmptySam 24 Mai 2008 - 20:55

bienvenue a michéle a son adorable bébé d'amour... cherry
dominique et mela
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk   nouvelle venue accompagné de Celfyk EmptySam 24 Mai 2008 - 23:34

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Il vient d'où ton petit Celfyk ?

J'adore ce nom. C'est toi qui a choisi ? Est ce que ça veut dire quelque chose ? (je pourrais regarder sur le net, mais à cette heure, j'ai la flemme lol! )

Nathalie, Ony et Arielle
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk   nouvelle venue accompagné de Celfyk EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:37

bonjour et bienvenue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk   nouvelle venue accompagné de Celfyk EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:37

Bienvenue à toi et à ta petite boule d'amour.
Mille léchouilles de mes quatre pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk   nouvelle venue accompagné de Celfyk EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:04

Celfyk viens de Billy Berclau dans le 62 ,il est au L O F .En ce qui concerne son nom ben oui c'est moi qui la trouvé Surprised
Etant attiré par tous ce qui touche les Elfes ,fées etc... je voulais un nom qui etait en rapport et comme c'etait l'année des C donc voilà :Celfyk Very Happy Mais effectivement celà peut vouloire dire quelque chose je chercherais sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: bébé   nouvelle venue accompagné de Celfyk EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:15

Celfyk me rappelle trop ma vanille lorsqu'elle était toute petite lorsque je l'ai accueillie dans notre foyer. Il a l'air trop mignon et trop sympa. J'espère qu'il ne mange pas trop les fleurs de ton jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk   nouvelle venue accompagné de Celfyk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue accompagné de Celfyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue de Suisse
» Nouvelle venue de loin
» Bonjour je suis une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: