French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Figaro le comédien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:18

Le chien le plus malheureux du monde...
"j'ai faim, une ptite croquette siouplé..." Laughing
Figaro le comédien - Page 2 Fou7jk8zh3

Assis en vrac, j'adore...
Figaro le comédien - Page 2 J2lifqeces

Mais, sauvez moi de cette furie ! lol!
Figaro le comédien - Page 2 Atyqssaroy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:58

cheers Magnifiques photos ! Trop drôle la dernière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:26

la vie est très dure chez toi, pauvre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:42

Rebonjour après un petit moment d'absence,

Voici quelques photos du monstre en train de dévorer un os de tyrannosaure Smile

Figaro le comédien - Page 2 Cimg0310

Ensuite après sa 1ere neige ( vous remarquerez le regarde noir, du genre , mais qu'est ce que t'as foutu partout dans le jardin lol)


Figaro le comédien - Page 2 Cimg0311

J'ai aussi une petite vidéo , je vais voir si j'arrive à la mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:19

Trop beau "gaïo" c'est Elsa qui l'a reconnu sur les photos Wink !
J'en rajoute une !

Figaro le comédien - Page 2 P1150710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:41

Merci Lili,

Tu as l'œil pour prendre de jolies photos de lui, j'ai plus souvent des vues du cucul que de face quand j'essaye :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:44

Bonsoir tout le monde,

Une petite photo pour illustrer la dernière niaiserie du jour.
L'art et la manière d'empêcher la 2 pattes de laver son linge tranquillement.


Figaro le comédien - Page 2 Cimg0312

Tout est dans le regard ...

Figaro le comédien - Page 2 Cimg0313


Les négociations se sont terminées par un soupir monstrueux lorsque j'ai déposé la panière devant la machine. Y a du potentiel de clown quand même.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:55

il est adorable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:36

Génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:59

Quel comédien ce figaro!!! lol! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:23

Attention le Père Nowel est passé avant l'heure pour Figaro, il lui a déposé une panière flambant neuve sous le sapin.
Il faut dire que ce n'était pas du luxe, il campait dans un vieux tiroir de commode garni de plaids et de draps coton ( démangeaisons avec le synthétique) depuis le mois de mai.
Non par souci d'économie mais parce qu'il avait sa période, je bouffe tout, je fais des copeaux ça m'éclate...Il commence à se calmer coté machouille donc panière pour Mossieur.

Figaro le comédien - Page 2 Cimg0314

Panière grand luxe, déhoussable, molletonnée... y'a pas la télé et le micro ondes dedans mais bon.
Garnie avec une veste à moi bien sur, (il est toujours fourré sur une de mes affaires, je l'ai même surpris en train de me piquer une serviette de toilette dans la salle de bains lorsqu'il était petit, on m'avait dit de retirer mon odeur de son coin...Le petit gars n'était pas ok)
D'ailleurs je me demande si ce besoin d'être toujours pelotonné à un de mes vêtements est normal.

Rassurez moi vos chiens font aussi Noël ou je suis zaza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:01

ne t'inquiète pas...il y en a au moins une aussi gaga que toi!!!!!ma Fanny aussi va avoir ses cadeaux de noel!!!
Figaro et elle ont apparemment le même regard de malheureux et nous font craquer.... santa en tout cas,son panier,c'est la grande classe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:20

tout pareil ! Fox aura son noêl même si lui est notre noêl (un peu avant l'heure)
j'hésite encore entre un serre tête en bois de rennes, un nez rouge en mousse, ou un gros bonnet rouge à bord blanc. Choix difficile !!
Ma femme me dit qq chose de plus simple comme un petit os à ronger en peau de buffle accompagné d'un petit jouet ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:13

Le temps passe vite et j'ai pris bien peu de temps pour passer sur le forum! je vous souhaite donc de bonnes fêtes et j'en profite pour mettre à jour le "Book" de Figo.


La vie à la campagne lui réussi plutôt bien il a poussé comme un ours !!
Ces photos datent du début de l'automne et miracle !! les oreilles commencent à pousser.

Figaro le comédien - Page 2 Cimg0610

Figaro le comédien - Page 2 Cimg0611

Figaro le comédien - Page 2 Cimg0612


Nous avons fait castrer notre pépère au début de l'été vu qu'il était monorchide et nous avons eu quelques soucis de lignes ... hum



Figaro le comédien - Page 2 Cimg0613

Vu d'avion il y avait un petit problème de largeur...

Après une consult' avec notre véto suite à un abcés de la glande anale gauche, nous avons repris les choses en main, et commencé un régime pas trop violent mais la lutte fut rude!! c'est une poubelle ambulante. Il en était réduit à gratter les chwing gum sur le trottoir avec les crocs ou à voler une peau de banane pourrie en balade.
Aujourd'hui nous avons du y retourner. Deux mois après la glande anale gauche il nous refait la même chose mais à droite, pas de jalouses au moins... Et sur la balance le"gros" affiche son poids d'avant la castration soit 700g de moins. On cherche du réconfort ou on peut hein.
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:08

Toujours aussi beau mon ptit Fifi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:48

Il est trop drôle ton Figaro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:29

Ha oui c'est un rigolo la plupart du temps Surprised mais il a été beaucoup moins drôle ces derniers jours.

Un obsédé de l'abcés...qu'il a fini par avoir d'ailleurs.
Lors du 1er lorsqu'il y fourrait son museau je criais NON, ça le saisissait et 3 min après il me demandait la porte (il n'avait jamais voulu sortir autant la nuit avant, j'aurai du me douter d'un coup fourré).
Ce petit filou fonçait dans le jardin, clac, déclenchait le détecteur de lumière , en position hip hop sur la terrasse et allons y fourrageons gaiement elle me voit pas ! En fait d'après la véto ce n'était pas plus mal " la nature a fait son boulot toute seule". L'option carcan n'était pas envisageable il ne le supporte pas

En juillet au retour de la clinique Il est resté appuyé le cornet sur le bord de la table basse pendant plus de 12h plutôt que de bouger un cil avec, il dormait debout. On a fini par caler lorsque j'ai appelé sa véto et lui ai annoncé qu'il refusait de bouger et n'avait pas uriné depuis près de 15h... Lorsqu'on a retiré le carcan il s'est juste levé et a fait la vidange la plus extraordinaire que j'ai vu sur un chien de cette taille.
Comme quoi on peut avoir une bonne bouille mais une tête dure !!




Figaro le comédien - Page 2 Cimg0510


Une vraie tronche de mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:36

Il sait ce qu'il veut ce loulou (et ce qu'il veut pas surtout !) en tout cas j'adore sa bouille sur la photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figaro le comédien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figaro le comédien   Figaro le comédien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figaro le comédien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Figaro/Hercule
» naguy le meilleur comédien
» Des nouvelles de Figaro
» Figaro et Hercule
» Nouvelles de Figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: