French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 alimentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alimentation Empty
MessageSujet: alimentation   alimentation EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:58

bonjour ,
Freesbee est comme les autres !! il va avoir 6 mois samedi ,il fait des caprices pour manger ses croquettes ds sa gamelle !avec mon mari ,on y mélange parfois des bouchées de ce que l'on vient de manger :poulet ,cotelettes ,ou autres ,car il renifle tout ce que l'on fait cuire ...un coup ça marche ,le lendemain ça ne va plus :ce matin il a tout mangé DANS MA MAIN !!!et après il fait la sieste ,ce sont bien des malins !!et des capricieux !ces ckc.
mais je tiens a rester aux croquettes, car on voyage pas mal en camping car ( on l'a emmené 6 jours en septembre et il a bien aimé ) et je ne veux pas lui faire une nourriture spéciale en voyages ..
Alors ,on va continuer les croquettes ,quitte à changer de marque de temps en temps qd il sera plus vieux ,et il mangera qd il aura très faim ,il est capable de rester plus de 24h sans manger ,ou bien il grignote un crouton de pain que l'on met ds le jardin pour les oiseaux !!
décidemment ,pas de chance ,car le braque français qu'on a eu avt lui (et qui a vécu 16 ans et demi ),était aussi très difficile pour manger ( aucune croquettes ).
on l'adore ce petit freebee (je ne sais pas comment vs envoyer photos ) mais mon mari refuse qu'il nous mène par le bout du nez !!
au plaisir de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:32

Et ton mari a raison !

Il vous teste, il essaye, et ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:19

d'accords avec regine!
léo m'a fait la meme petit je suis venu ici et j'ai su
depuis j'ai appliquer et si léo loupe une gamelle c'est soit qu'il est fatigué ou qu'il sait que je m'en vais bientôt .

autrement il ce jette dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation Empty
MessageSujet: Re: alimentation   alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb alimentation
» alimentation
» Genji maigri horriblement vite !
» alimentation
» Quelles Croquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: