French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au lit comme un bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:00

Alors une photo sur la vidéo de Elfie pour ses 1 an m'a fait penser à Nonos plus jeune: Quand je me suis résolue à lui donner la sucette! Laughing

En fait, mon fils etait petit, et avait une sucette à la bouche, qui lui etait assez indispensable (comme beaucoup)... et il l'a gardé longtemps sa sucette! ...
Mais le soucis, c'est que comme tous les p'tits bouts, il arrivait qu'il la laisse par terre, ou sur la table basse. Et moi, je faisais la gueguerre à Nonos pour qu'il n'aille pas la lui piquer, mais en vain... je devais avoir le stock de sucettes de rechange, je vous le dis!

Un matin, à labours pour amener mon fils à la maternelle, je récupère la sucette au pied de la table basse, croyant etre celle qu'il avait 2 minutes avant à la bouche, je la rince vite fait, et direction ecole. A midi, je vais le récupérer, et ho horreur!!! la honte de ma vie, je récupère mon fils, avec une sucette toute machouillée par les crocs de Nonos! affraid

Depuis ce jour, j'ai décidé qu'il etait bien plus simple et hygienique pour mon fils de consacrer 1 sucette à Nonos... et que ça contenterait Nonos... il a reussi a ce qu'il voulait, avoir la meme chose que mon fils Laughing

Et donc tout ça pour arriver a expliquer le rituel du soir à cette époque:
- doudou (qu'il avait déja obtenu car s'interressé a celui de mon fils avant, donc pour éviter tout drame...)
- nouvelle sucette dans la gueule (et plus tard, à force de pratique, il était expert du machouillage de sucette tout en la gardant dans sa gueule Laughing )
- il se mettait en position des 4 pattes en l'air, en attendant sa couverture et ses petits calins avant de dormir.

Bref, un vrai bébé qu'on met au lit.

Il a fini par délaisser la sucette, comme par hasard quand mon fils a laissé la sienne! Razz
le doudou (surnomé Oscarine Laughing ), j'ai du lui enlever bien avant, car il s'etait mis à le dechiqueter... visiblement le besoin de faire ses dents? en tout cas, il avait une machoire bien puissante mon petit CKC Shocked et j'ai du remplacer le doudou par un os en jouet modele grand chien... moins mignon, mais plus sur dans son cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptySam 23 Oct 2010 - 2:17

Laughing

J'imagine trop la scène ^^

Adorable en tout cas le loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:22

Il devait être trop chou avec sa totossse et son doudou !Moi aussi Elite avait trouvé une tétine dehors mais lui la prend plus pour jouer avec!Le doudou c'est plus pour lui faire la fête même si parfois il dort avec!!
Au lit comme un bébé P1000110
Au lit comme un bébé Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:43

Rho le gros bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptySam 23 Oct 2010 - 20:12

asticot31 a écrit:

Au lit comme un bébé Dsc_0111

Je trouve qu'il ne lui manque plus que le pouce ou la sucette dans la bouche ! Trop mignon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptySam 23 Oct 2010 - 22:26

Il est trop mignon Elite sur tes photos, un beau bebe!

Pour Nonos, la sucette et le doudou, c'etait aussi pour jouer. La sucette, la journée, il la tenait comme sur ta photo, et des fois, c'était rigolo car il la mettait sur le coté. ça lui faisait une de ses dégaine Laughing .
C'est dommage, je suis sure d'avoir une photo de lui dans son panier avec sa sucette, son doudou et sa couverture, mais je ne la retrouve pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptySam 23 Oct 2010 - 23:05

Il est trop drôle avec sa sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:17

Oui c'est adorable avec la tototte ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:41

J'adore !!! quelle bouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:45

Quelle belle anecdote de Nonos avec la sucette de ton fils!C'est trop mignon!on imagine super bien la scène!Dommage que tu n'aies pas retrouvé la photo en tout cas c'est mignon comme tout!C'est fou ça la complicité qu'ils avaient même aussi le fait que quand ton fils a arrêté la sucette lui aussi l'a suivi...C'est trop beau!Gros gros bisous de la part d'Elfie et moi et gros câlins à Nonos pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:01

En voilà une bien jolie anecdote ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:03

Il en a fait rire plus d'un, à se mettre dans son panier de cette façon!
Oui, une très belle complicité entre mon fils et lui. je pourrais en raconter à ce sujet!
Je rale de ne pas la retrouver cette photo. Elle date puisqu'il etait jeune Nonos, mais j'en ai pourtant retrouvé d'autres. Donc soit je l'ai perdu, soit c'est quelqu'un de la famille ou ami qui l'avait prise, mais je sais qu'il en existe une quelque part! Crying or Very sad

Nelly, gros bisous à Elfie et toi I love you

Une petite photo quand même, c'etait quelques temps avant que je cede à la sucette pour Nonos. Si la date de la photo est bonne, il avait 5 mois (a mon avis un petit peu moins puisque c'est la date de developpement qui est indiquée). Ce n'est pas avec la sucette, ni avec son doudou, mais avec le doudou de mon fils.

Pauvr' petit toutou malheureux, obligé d'etre avec le doudou de son p'tit maitre!!! vous y croyez? Very Happy
Au lit comme un bébé Numari15

Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:25

oh quel calimero tu n'as pas honte de lui filer ce vieux doudou tout usé!!!Trop drôle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:30

Oh lala Nonos quel petit malheureux!Quelle triste vie avec le doudou de son petit maître!ça va nous faire pleurer!lol!
Quel dommage qu'on n'est pas l'autre photo!Si tu la retrouves penses à nous!Gros gros bisous Pascale à toi, ton petit Nonos et ton fils I love you Gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:33

n'est ce pas Nelly, pauv' petit chien! Very Happy I love you

Bien sur que si j'arrive a la retrouver, je vous la montre! Il me reste encore a inspecter les recoins de la chambre de mon fils, car il a tres bien pu aussi la trouver et se la garder pour lui il y a quelques temps... et ne plus s'en rappeler (je lui ai demandé, mais il ne se rappelle pas avoir cette photo Crying or Very sad... comme d'autres choses que je trouve finalement parfois dans sa chambre! Laughing )

Gros bisous à toi et à Elfie, et j'ai vu ton message sur le topic d'anniversaire d'Elfie, je te repondrai en mp... je ne veux pas assombrir ton si jolie topic pour l'anniversaire de Elfie, et comme ça, je pourrais te dire plus longuement ce que je vis avec Nonos et sa maladie. Wink Pas si terrible, car je pense qu'on le vie pas trop mal tous les 2 (tous les 3 avec son petit maitre a nos cotés Smile )




Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:00

Oh mais nonoss lol! Ca, c'est de la tête de chien super malheureux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:30

Oh mais il est malheureux, je t'assure! Laughing

- le matin en se levant: bisous + caresses, puis avant de partir au boulot petit "A tout a l'heure" avec la caresse vigoureuse
- le midi => breve promenade selon mes moyens, encore caresses
- soirée en rentrant, gros calins, promenades, caresses selon les besoins demandés
- fin de soirée, promenade, caresses, bisous, et derniers calins au pied de mon lit


Quel malheur cette vie de CKC! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
dans le vent
dans le vent
Sylvain


Nombre de messages : 203
Age : 65
Localisation : 77
Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy
Date d'inscription : 06/12/2009

Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:42

Bah, moi aussi, j'aime bien quand on en fait trop; Moi aussi, je suis d'une certaine manière excessif, et tant pis: Rolling Eyes
Trop mimi. Bravo pour les caresses, les papouilles, et les calins, etc...


Dernière édition par Sylvain le Dim 5 Déc 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:21

Whouha le regard avec le doudou rose!!!! trop mignon, bouille à bisoo!!

bienvenue au club des excessifs: moi aussi, ma posologie, c est papouilles, bisoo à volonté matin midi et soir, 1 bonne dose de gros calins avant dodo et tout et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:43

Ben moi je crois qu'on en fais jamais trop, si ca n'est pas pour les caliner faut acheter des peluches pas des toutous vivants... ca a trop besoin de caresses ces ptites bêtes là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lit comme un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au lit comme un bébé   Au lit comme un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lit comme un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue accompagné de Celfyk
» je me présente
» Isatis mon bébé
» Enjy
» Fanny quand elle était bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: