French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hernie ombilicale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




hernie ombilicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale   hernie ombilicale - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:13

oui et puis il m'a dit que tout les chiots l'avaient! j'aurais du regarder si l'autre cavalier l'avait j'y ai pas pensé.
ça coute combien une opération de ce genre? Le véto me dit qu'il devrait me rembourser le prix de l'opération
bon ceci dit il ne le fera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hernie ombilicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale   hernie ombilicale - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:49

Je n'ai aucune idée du coût... mais peut être que la hernie est petite ou qu'elle va rentrer toute seule à sa place. Le tout est de surveiller l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hernie ombilicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale   hernie ombilicale - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:05

oui le véto m'a dit: soit elle garde la même taille quand votre chien grandit et ça va (il n'a pas parlé du fait qu'elle rentre), soit elle grossit avec lui et il faut opérer.
Mais d'après lui elle risque de grossir

enfin nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hernie ombilicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale   hernie ombilicale - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:03

guiorne a écrit:
oui le véto m'a dit: soit elle garde la même taille quand votre chien grandit et ça va (il n'a pas parlé du fait qu'elle rentre), soit elle grossit avec lui et il faut opérer.
Mais d'après lui elle risque de grossir

enfin nous verrons


Mon 1er cavalier à vécu 11 ans avec sa hernie sans aucun soucis il faut la surveiller et si un jour tu fais stériliser ta chienne tu pourras toujours profiter pour enlever la hernie. Moi Pirate la hernie ne l'a jamais fait souffrir c'était même un jeu de caresser la hernie et la hernie rentrait quand j'appuyais dessus. Beaucoup de chiot ont une hernie, ta chienne est encore jeune il faut juste surveiller qu'elle ne grossisse pas. Par contre, as-tu un certificat du véto de ton éleveur, moi sur le mien il y avait de mentionné "pas de hernie", bien sur elle en avait une donc je me retourne contre l'éleveur au cas où si je dois faire opérer ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hernie ombilicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale   hernie ombilicale - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:07

bien oui justement il n'y a rien marqué du tout sur le certificat. Il n'y a pas mention de hernie ni de pas de hernie.

J'ai contacté l'eleveur qui met en doute l'efficacité de mon véto (parce que la gale des oreilles n'est toujours pas guérie) il me repete que dans 90 % des cas la hernie va disparaitre. mais quoi qu'il en soit quand je l'ai acheté il m'a dit que c'était normale et non pas que c'était une hernie.
Que dois je faire concernant l'éleveur a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hernie ombilicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale   hernie ombilicale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hernie ombilicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hernie ombilicale
» hernie ombilicale, et double crocs
» syringomyelie ou hernie discale ?
» sm et/ou hernie discale chez Uno (5ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: