French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:10

allez c'est demain le grand jour ... départ 6h00 pour une arrivée vers 11h pour enfin rencontrer miss biscotte .... nous sommes tous impatients ... au prochain épisode les photos de miss biscotte arrivée chez nous queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:28

Bonne route vers biscotte, tu nous raconteras tout j'espère, le voyage, la rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:50

besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Photo_10
ça y est c'est super ma petite biscotte est arrivée dans sa nouvelle maison ....ihihihi queen queen
elle est trop mimi on craque c'est terrible Laughing Laughing Laughing
la route c'est très bien passé pour l'allée ça nous a paru long on se posaient plein de question est qu'elle va nous plaire est ce qu'elle va bien venir vers nous ect...
et là a la fin de la route un grand portail et derrière notre petite nénette qui nous attendais pas ... on a sonné on a ouvert on est rentré dans un bureau ou ça sentait fort le chien mouillé ... et plein de coupe et quelques photos .. on se présente puis après quelques minutes on nous apporte notre pitchounette toute tremblante .... mais quand on lui parlait elle couettait .. je l'ai prise dans mes bras et là on c'est regarder dans les yeux et elle c'est lovée dans mes bras ... que du bonheur pendant que l'éleveuse nous faisait remplir les papiers biscotte c'est mise a me lécher les doigts.. et l'éleveuse se met à nous dire que c'est une race de chien qui ne fait pas de bêtise que ça ne détruit pas les choses et là gros éclat de rire la miss était entrain de faire ses dents sur mon porte feuille posé sur le bureau à hauteur de sa truffe ihihihihi Razz Razz
après une bonne heure de discutions nous voila repartie sur la route et la miss biscotte c'est laisser aller sur nos genoux car on c'est relayer au volant on a eu droit a pleins de laichouilles de papouilles un vrai régale ...
elle a même fait un pipi dans l'herbe quand on a fait une pause ... et après elle a voulut faire la grosse commission et la pas possible de se garer et pourtant elle nous a bien fait comprendre qu'elle était pas bien .. j'avais prévu une alèse et elle à fait dessus ..brave fifille tongue
et a notre arrivé notre fils était super content et biscotte est allée directement le voir le bisouiller et tout et tout bref que du bonheur c'est petite fifille toute poilu geek elle c'est installée tranquille dans son nouveau panier et c'est amusée comme une petite folle avec ses nouveaux jouets
par contre quand on la laisse toute seule est pleure ..ça fend le coeur je sent que la nuit risque d'être longue ihihihih
geek geek
par contre elle a bien mangé et bien bu ..
par contre je ne me souvient plus de tout ce que l'éleveuse m'a raconté tellement on était en admiration devant miss biscotte ihiihih il va falloir plancher study si on a des problèmes ihihihih
bonne soirée a tous
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:57

Oh adorable la miss biscotte!!Une vrai bouille de petite chipie!!Longue et heureuse vie à elle au sein de votre famille!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:00

OH,lala !!!!!!!
Vous allez craquer un maximum !!! elle est trop belle avec un je ne sais quoi de fripouille dans le regard . Je crois que tu n'auras pas besoin de "plancher" en cas de besoin tu trouveras sur ce forum beaucoup de conseils.
Gros bisous à ta Biscotte . (elle porte très bien son nom!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:35

elle est adorable cette nuit elle a pleuré a 2H30 mais après un câlin de 30 min elle c'est rendormi tranquille jusqu'à 8 h 15 ce matin c'est trop chouette et elle a déja fait des pipis et deux cacous dehors dans le jardin . elle trouve le jardin très drôle elle joue avec les petits battons les feuilles, souvent les fesses l'emporte dans sa course c'est trop drôle .. flower flower besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Photo_11 elle commence même a accepter a rester dans la son panier quand on est dans la pièce à côté elle est trop mimi mais bon ce qu'elle préfère c'est être sur nous pour des câlins tongue Laughing Laughing et nous aussi on adore ça ihihiih geek geek
trop contente qu'elle soit enfin avec nous a la maison vive miss biscotte queen queen
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:51

elle est adorable vraiment belle ont craque tous pr la petite biscotte à la maison.
Je suis contente pr vous que tout ce passe bien et ont vous souhaite tout plein plein de bonheur avc l'arrivé de biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:26

Des supers nouvelles, Biscotte à l'air d'etre bien dans sa peau quand tu racontes que tu ne te rappelle pas tout ce que l'éleveur t'as dit, je te rassure je crois que c'est pareil pour nous tous dès qu'on a enfin notre bébé dans nos bras on oublie.... c'est vrai quand meme que le cavalier n'est pas un chien qui fait beaucoup de bétises et Biscotte est magnifique. Comment ça s'est passé avec ton fils ? Je lui souhaite donc de bien continuer à essayer d'etre propre et de jouer dans le jardin comme ça on aura peut etre des photos....... A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: