French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bon allez je me lance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:29

bonjour a tous
moi c'est valou après avoir perdu ma petite princesse choupette il y a 5 ans c'était un shih tzu je me sent prête a accueillir une nouvelle petite boule de poiles dans notre famille . Après mettre renseigné sur différente race je suis tombée en admiration devant le cavalier King Charles en plus il semble qu'il n'ai que des qualités hormis ses problèmes de santé mais ma chouchou avait elle aussi des problèmes de cœur important mais elle est resté avec nous pendant 13 ans alors j'espère que ça se passera aussi bien avec ma prochaine louloute . nous craquons pour une petite chienne blenheim, demain je dois avoir l'éleveur au téléphone pour en savoir un peu plus . ce qui m'ennuie c'est qu'elle est loin et que je ne peut pas la rencontrer avant mais on m'a dis de bonne chose des éleveurs du chiot france .com alors je croise les doigts pour que tout se passe bien........ Razz je parle je parle comme toujours ihihihi j'espère échanger avec vous tous
cordialement
valouchoup Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:10

Bonsoir et bienvenue à toi, tu as raison de craquer pour les cavaliers c'est des chiens adorables et pour la santé tu as raison à chaque race ses soucis de santé mais tellement de bonheur aussi.

Alors ton éleveur est où,

moi je me suis fait avoir par mon éleveur et hélas inscrit sur chiots de france, alors ce que je te conseilles c'est d'aller voir le site du club du cavalier king charles (voici le lien) : http://cena.asso.fr/club/clindex.html,

moi suite à mon souci avec mon éleveur j'ai contacté le responsable de ma région et je crois que le 91 en fait partie et demandes lui conseil et donnes lui le nom de l'élevage (il répond très rapidement par email), il pourra déjà te rassurer, les responsables connaissent bien les élevages car ils se retrouvent tous pour les confirmations ou concours, ou regardes déjà si ton élevage fais partie de la charte signée avec le club. Hélas, mon conseiller connaissait bien mon éleveur et n'a pas été surpris de ce qui m'est arrivée j'aurais du mieux me renseigner avant. Il y a de très bon élevage en Ile de France je te rassures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:17

bienvenu à toi.

Comme toi j'ai perdu Faust y'a 2 ans que ma mêre gardait chez elle (car toute seule) et j'ai craqué pour Fox notre petit rubis. Du vrai bonheur ! abstraction faite des pb de propreté (il a 4 mois cette semaine) et des mordillements et sauteries sur les jambes. Bon ça s'éduque. Toujours est-il : pas un aboiement, pas un grognement, des léchouilles, des mordouilles, des calins, des jouillures..... Du plaisir quoi ! que du plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:42

merci
je me suis renseigné et il semblerais que se soit un grand élevage mais que les chiens y sont bien , j'attends de pouvoir lui parler de vive voix ... affaire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:47

oui c'est vrai que c'est la crème ses petits loulous que du bonheur en poils ihihih Laughing Laughing Laughing j'ai hâte d 'avoir mon bébé a la maison ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:42

j'ai eu l'éleveuse au téléphone cet après midi elle m'a parut sympathique , elle a répondu a mes questions et m'a dis qu'elle me donnerait des conseilles sur place .
il semblerait que l'on aille la chercher d'ici peu en charente ... elle dois m'envoyer des photos mardi soir au plus tard pour que l'on confirme notre choix .. je croise les doigts ... maintenant on est prêt alors c'est dur d'attendre .. son panier est là il manque plus que mademoiselle biscotte pour aller dedans ihihihi geek
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:05

Bienvenue par ici, on attend plus que les photos de la petite Biscotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:11

moi aussi je suis pressée... je me dis qu'elle bêtises elle va bien nous inventer... et est ce que la nuit elle va dormir ... mais aussi j'ai hâte de lui faire pleins de gros câlins de jouer avec elle de faire des balades flower je m'y vois déjà ... mon fils est aussi impatient que moi mais bon il va falloir attendre soit samedi là ou l'autre c'est pas encore décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:24

Eh génial, vivement les photos alors je suis super contente pour toi, un petit week end en charente en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:00

on fera l'allée retour dans la journée en faisant des pauses surtout au retour pour biscotte ... car mon fils ne fera pas la route avec nous et il est impatient ... merci a tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:15

Bonsoir et bienvenue ! flower

Vivement les photos de la petite Biscotte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:20

Bienvenu à toi et à ta petite frimousse…
Qui ne devrait pas trader à arriver chez toi !!! bounce
Moi j’ai un petit fidgi de 4 mois 1 /2. Razz
Je te promets tu ne seras pas d’écu !!Moi même je ne connaissais pas les ckc et j’ai craquée … geek
Nous avions une chienne labrador, I love you elle nous a quitté elle avait 14 ans dur dur …. Sad Sad I love you
et cette peti’t boule de poil nous a redonner le sourire. drunken
Plein de câlins a ta biscotte. Very Happy
bon allez je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:44

merci merci a tous je pense que je ne peux pas être décut avec tout ce que je lis et entend sur ces petites boules d'amour ... j'ai hate ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:51

Je voulais juste mettre une petit photo scratch ,mais je vois que ca n'a pas marché. Mad
Je recommence..bon allez je me lance Noel_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:42

valouchoup a écrit:
merci merci a tous je pense que je ne peux pas être décut avec tout ce que je lis et entend sur ces petites boules d'amour ... j'ai hate ....

Les cavaliers c'est de la tendresse non concentrée, tu as raison de ne pas faire la route avec ton fils ça va faire long et tu pourras mieux faire connaissance tranquillement avec ta fifille. Longues années d'amour et de joie en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:15

oh non tu ne seras pas déçu et tu seras etonné a quel point il joue et abuse de leur charme ils savent y faire pr notre plus grand plaisir et malgré tout nos effort ont ne peut s'empecher de craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:36

lily 56 elle a quel age Fidgy????
elle est craquante ....
moi je suis dans l'attente ihiihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:52

Alors fidgi est un graçon king ! Rolling Eyes
c'était une chienne le labrador que nous avions!! Sad
on a voulu changer de race et tout...
Je voulais un chien qui soit toujours avec nous dans la maison,donc de petite race.
Et j'ai craquée sur le ckc. I love you c'est de la glou et j'adore I love you I love you

bonne fin de semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:54

j'ai Embarassed oublier de te dire son age bientot 5 mois
le 28 01.
voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:02

ok ok désolé monsieur fidgy ... Laughing Laughing mais ça ne change rien tu es craquant ...
moi j'ai voulut changer de race mais je voulais encore une fifille ihihihih
bonne semaine a toi aussi Surprised geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:26

Oui monsieur FIDGY tu es très beau.

Nous sommes mardi j'espère que les photos de la petite puce sont arrivées.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:30

bonsoir

ça y est j'ai eu les photos de ma louloute et oui ça y est c'est bien la mienne on va la chercher samedi je suis trop contente cheers cheers Laughing Laughing geek
j'aimerais deja y être ihiihhihi la fin de semaine me parait loin mais du cou pleins de question se bouscule est ce que j'ai tout ce qu'il faut ??? j'ai un panier bien moelleux, 2 doudous fabriqué en france ,j'ai fait attention lol! les gamelles, une brosse, des nonos a mâchouiller de France également , bref j'ai un peu la pression car le lendemain c'est dimanche et il faut pas qu'il manque quelque chose ........si vous voyer qu'il me manque quelque chose dite le moi ...merci cheers cheers cheers cheers cheers suis trop contente geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:41

bah pour moi tu as l'air d'avoir tout ce qu'il faut floraine pleurait la 1 ère nuit ne tkt pas elle seras un peu perturbé moi j'ai laisser un tee shirt avec mon odeur et la 2 ème nuit elle dormait comme un bébé. Je suis encore très contente pr toi tu vas voir l'amour qu'ils sont capable de donner tu vas vivre des moments inoubliables et pense a ns en postant des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:06

merci pour fidgi king ...



J'ai hate pour toi !!! Smile Smile
Tu compte la faire voyager comment ?
Moi je l’avais pris sur mes genoux (j’était à 20 km.)mon mari au volant.
vide des photos… bounce
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:44

bonjour et bienvenue à la puce du 95 !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bon allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon allez je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez je me lance à mon tour
» Sondage grands yeux 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: