French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon cavalier noir et feu, Daisy

Aller en bas 
+13
suoyov
Mymyandco
Shoucka
renaud et footy
fredette
Oliv'
jesslatiote2010
lili7787
Elisabeth
tomatiers
asticot31
KIKI64
Stream
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:57

Sympa la méthode, j’essaierai, ça me semble difficile mais bon... il faut tenter ! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:12

Tout a l'heure j'ai essayé la methode du " aboie" et du "silence" ca m'a fait bizzare de lui demander d'aboyer pour avoir son jouet Laughing
Bon, elle aboyait sans probleme vu que c'est ce qu'elle fait pour avoir quelque chose. Sauf qu’habituellement j'attends qu'elle soit calme, c'est a dire qu'elle arrete de sauter partout et d'aboyer pour lui donner. La je lui ai demandé de s’asseoir quand même puis d'aboyer. Apres de se taire (en lui disant silence comme tu m'as dit) mieux qu'un "t'ais toi" qui peut lui être mal interprété. Bon, je sais pas si ca a fonctionner, je lui ferai l’exercice de temps en temps.

En ce moment chose infernal en etant en jardin c'est que lorsque qu'elle fait une betise je ne peux pas la gronder et donc l'attraper car elle me fait courir et ca peut durer des heures ... surtout quand y'a deux tables dehors.... Arrow au final je suis tellement énervé quand j’arrive a l'attraper qu'elle est puni encore plus. (si vous avez des méthodes pour faire venir un chien sans friandise je suis preneuse)

Aujourdhui j'ai aménagé une partie du garage pour que les chiennes puisse y aller le plus possible. J'aimerai votre avis.
En fait dans le garage (qui je rapel n'est pas le miens et d'ailleurs je vais sans doute me faire engueuler et devoirs tout remettre en place comme avant...)
Il y a les paquets de croquettes des filles, donc tout les matins, a peine levé c'est la première chose que je fais, direction le garage (par le jardin) puis après ça cette porte est fermé. Cependant, j'avais envie que le garage servent pour quand les filles veulent rentrer "au chaud" mais sans que ce soit dangereux, c'est a dire que le garage sert pour le scooter de la dame chez qui je vis et que l'orsqu'elle part et rentre du travail elle ouvre le garage (de l'exterieur donc) et il ne faut pas que les chiennes se fasse la male dans le quartier. La ce que j'ai fait c'est qu'avec divers chose qu'il y a dans le garage (poele a petrole, cage de transport de Daisy) j'ai partager le garage en deux, le coté ou les chiennes peuvent avoir accé et bien évidement plus petit, mais au moins ça peut faire un petit abris étant donné qu'il y a la cage de transport, une gamelle d'eau. Ce que je recherchai surtout c'est aussi que sa serve pour le coin punition. J'ai entendu que la meilleur punition pour un chien etait l'ignorance et que l'orsque qu'il avait fait une betise il fallait le mettre à l’écart, cependant quand j'arrive a choper Daisy ou Gaya pour les punir, je l'ai mets dans le parc à chiot qui se trouve dans le salon et ou elles voient du passage. La ce matin quand Daisy a fait des betises (elle a pas arrêté d'aboyer, ne c'est pas laissé attraper et quand je l'attrapé elle me mordait etc) je l'ai mise dans la cage de transport et fermé la porte du garage. Bon... problème, c'est tout noir.... du coup j'aime pas trop... mais bon, c'est une punition apres tout, puis je la laisse pas plus de 30 minutes, ca lui permets d'être isolé et pas discrète par tout le reste car dans le parc quand on mets un chien et pas l'autre vous pouvez être sur que celle qui est puni pleure, aboie et qu'au final elle est relâché tellement c'est tres vite lassant. Deja je voudrais savoir comment vous punissez vos chiens vous (si vous les punissez) et si cette méthode est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:24

Il ne faut pas mettre un chien dans le noir, il te suffit de l'ignorer où que tu soit, tu ne la regardes pas , c'est ce que fait le chef de meute, même si elle vient devant toi, tu l'évinces, mais il ne faut pas l'isoler dans le noir, Daisy est une petite chienne nerveuse, il serait préférable qu'au lieu de vouloir l'attraper ou de devoir crier tu fasses celle qui s'en va, et tu fais du bruit avec par exemple quelque chose qui ressemble à un paquet de croquettes, tu verra elle apparaitra.
tout cri et toute poursuite sont interprétés par les chiens comme un jeu, si tu cris et que tu lui court après elle ne viendra pas, elle courera dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:37

Oui c'est que j'ai lu par rapport au rappel, aller dans le sens inverse du chien, mais ca c'est plus si le chien revient pas et qu'on est dehors dehors pour moi. Dans le jardin, me voir m'éloigner ne vas pas la faire venir de peur que je l’abandonne vu que dans le jardin elle ne se sent pas perdue.
Apres l'attirer avec des friandises je le fait deja, je secou la boite de levure de biere. Mais le truc c'est que pour moi c'est comme ci je la félicité d'avoir fait une betise et que donc je lui disait " t'as fait un trou ? vient fi-fille, je te donne un gateau!" tu vois :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:48

même dedans le coup du je vais dans l'autre sens marche, si Daisy est dans le jardin tu joues avec elle je te cours après je vais dans l'autre sens avec un jouet... elle va apprendre à jouer avec toi.
Enjy qui était pareil, impossible de l'attrapper, jusqu'au jour ou j'ai fais systématiquement l'inverse, je ne lui ai pas courru après mais j'ai fait style que je "lui échappé" avec son jouet ou la croquette, celà m'as servi à accompagner le "au pied", qui commence réellement à marcher!!! quand je veux lui mettre le harnais, dernier point litigieux, si elle ne vient pas à l'appel je lui dit, "je m'en vais et je vais vers la porte d'entrée, çà loupe pas elle arrive! Daisy et Enjy sont des petites chiennes nerveuses et qui veulent avoir le dernier mot, au début je ne savais comment faire, mais en fait j'ai compris qu'Enjy paniquait, alors j'ai observé et j'ai pigé. Plus je parle avec une voix douce à Enjy et plus elle obéit.
Pour les trous c'est le même principe que l'aboiement ou que la substitution, c'est quand elle délaisse le trou au profit de la "substitution" que tu lui donnes la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:53

Merci pour ses conseils Smile
Daisy est pas facile non Very Happy j'ai pas encore trouver toutes les bonnes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:57

a oui et Gaya a réussi a ouvrir un paquet de croquette et je m'en suis rendu compte un bon moment après... je sais pas du tout la quantité qu'elle ou qu'elles ont mangé....
J'espere qu'elle vont pas être malade. Christophe (le papa de Gaya) en plus me dit " ta vu le ventre énorme qu'elle a Gaya ??? " bon, c'est peut-être une impression vu que je le lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:01

un truc que j'ai oublié de te dire , une fois au lieu d'appeller Enjy par son nom, j'ai sifflé, elle est venue de suite, je ne lui jamais appris çà, mais peut-être que les chiens sont receptifs au sifflement, en tout cas, c'est pas un hasard car çà marche à tout les coups, c'est moi qui est pas l'habitude de le faire systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:05

Moi j'ai beau l'appeler d'une voix enjoué, d'une voix sévère, siffler et autres, elle est tétuuuuuuuuuuuuuuuuuue.
Pour la c'est souvent Gaya qui est mieux car quand j'essai de l'attraper elle ralenti et se bloque, les oreilles tombante de peur et c'est plus facile Laughing
Daisy elle, elle a peur de rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:15

avec floraine j'ai eu aussi bcp de fil à retordre et j'ai fait la même chose que j'avais fait à luna mais ça été plus dur avc floraine qui est très têtu comme daisy et enjy bref je lui dire au revoir sur un ton assez aiguë et je me cache et bah au bout de quelque fois mes effort ont payé car dès que je prononce ces mots floraine se ramène ds la seconde du moins à la maison car dehors c'est encore très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:49


Ce qui a très bien marché pour Figaro, qui est un male (dominant, surtout lorsqu il avait vers 6 mois, c était un dur à cuire!), je le boudais, l ignorais totalement, ou bien alors, j ai beaucoup utilisé la méthode du coup de journal par terre, accompagné d un grand "Non!"

Tout de suite il comprenait que c était pas bien... et ça rentrait vite! As tu essayé cette méthode, Stream?

Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:53

Oui, avec un journal plié en "baton" je tape contre quelque chose mais ca lui fait rien.
En plus Daisy depuis que je suis ici elle me fuit beaucoup. Elle fait des fêtes quand elle vois les autres mais moi c'est rare , sauf quand je sors pendant une heure et que je rentre, sinon le matin elle s'en fou,, par contre quand c'est mon meilleur ami la elle lui fait de grosses fêtes. Rolling Eyes quand je m'approche pour lui faire un calin elle part souvent en courant silent sympa le toutou hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:59

Voici deux petites videos de Daisy, sage malgré toutes les betises Smile

https://www.youtube.com/watch?v=egQklGCqTCA

https://www.youtube.com/watch?v=0Lw4919xtJk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:04

Stream a écrit:
Oui, avec un journal plié en "baton" je tape contre quelque chose mais ca lui fait rien.
En plus Daisy depuis que je suis ici elle me fuit beaucoup. Elle fait des fêtes quand elle vois les autres mais moi c'est rare , sauf quand je sors pendant une heure et que je rentre, sinon le matin elle s'en fou,, par contre quand c'est mon meilleur ami la elle lui fait de grosses fêtes. Rolling Eyes quand je m'approche pour lui faire un calin elle part souvent en courant silent sympa le toutou hein ! ^^

Je dois avouer que j ai du mal à cerner Daisy Shocked

Je comprends pas, tu lui parles (les petits mots de tendresse, ça marche!), tu joues avec elle, tu la calines, tu la nourris, tu sors avec elle dans la rue, etc...?

Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:06

Oui pour tout ca ^^ Elle est pourri gaté mais elle me le rend pas toujours bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:10

Je retrouve pas mal de traits de caractéres chez nos deux chiennes, mais Enjy c'est beaucoup calmée. Moi aussi c'est rare qu'elle me fasse une fête identique aux autres, mais comme elle a se problème de contrôle je lui ai appris à pas être trop démonstrative avec moi, et comme c'est un peu comme toi, Stream, elle me vois tous les jours tout le temps pour ainsi dire, je suis dans son paysage, donc pour elle je suis là, c'est normal. La difficulté pour toi et que tu as la petite jack russel, qui n'est pas un chien facile alors je pense que Daisy fait un copier coller, alors qu'elle devrait avoir un chien guide pour l'éducation plutôt calme.Enjy aussi pour les calins si elle n'était pas près de moi fuyait, alors qu'avec les étrangers c'était moult démonstrations, maintenant je sais que tout geste brusque vers elle va être mal interprété alors j'utilise la méthode douce, je la laisse me suivre et une caresse au passage en lui parlant pour attirer son attention, et maintenant elle est très pot de colle.j'ai remarqué que si je la carresse au niveau du portrail elle se calme, elle sait que c'est le calin, sinon, elle croit que c'est un jeu, et boum, elle fait trois bonds!
En tout cas je rejoins Laurine, quand tu les boudes, c'est la pire des punitions, et même si ta Daisy fait style "je m'en fou' croit moi elle enregistre...
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:37

Oh les vidéos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:38

Oui Razz elle est chou hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:32

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Dsc_0024

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Dsc_0025

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Dsc_0026
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:25

Je viens de lire attentivement ce que tu as écrit et comment tu procèdes avec ta petite chienne.

Lis bien ce que je vais écrire ci-dessous :

1. Les chiens ne sont pas comme les humains. Ils n'ont pas la notion du bien et du mal. Par contre ils vont faire beaucoup de choses pour plaire à leur maître. C'est avec cette bonne volonté qu'on peut les amener à agir comme NOUS le voulons.

2. Les chiens n'ont AUCUNE notion du temps. Ils oublient à la seconde ce qu'ils viennent de faire.

3. Peu de chiens, comme peu d'humains vont agir GRATUITEMENT. Donc il doit y avoir une "paie" pour tout ce qu'on leur demande de faire. Surtout au début. Ensuite, obéir devient une habitude et la récompense n'est plus systématique mais il vaut toujours mieux avoir une "paie" dans ses poches que rien.

Donc en ayant ces trois principes en tête, voici quelques conseils :

Il faut TOUJOURS te rendre plus intéressante aux yeux de ta chienne que la bêtise qu'elle est en train de faire. C'est ainsi que dès que tu la rappelles et qu'elle vient vers toi TU LA RÉCOMPENSES, même si elle vient de faire la pire bêtise. TU RÉCOMPENSES TA CHIENNE PARCE QU'ELLE VIENT VERS TOI. En arrivant ELLE A OUBLIÉ la bêtise qu'elle vient de faire donc elle n'associe pas récompense/bêtise mais récompense/Stream.

Si elle t'évite c'est parce qu'elle sait que : soit elle va rentrer, soit tu vas être fâchée, bref, rien d'agréable.

IL FAUT QUE LE RETOUR VERS TOI SOIT TOUJOURS QUELQUE CHOSE DE POSITIF

Tu dois faire le jeu du retour le plus souvent possible : tu appelles ta chienne où qu'elle soit et tu la récompenses. Dans le jardin, tu l'appelles et tu cours pour qu'elle te rattrape. Quand elle te rattrape fais lui une grande fête et donne lui une récompense. Elle aura oublié ce qu'elle était en train de faire et elle va apprendre que c'est toujours payant de te rattraper.

Le chien n'a pas la notion de "punition parce que j'ai mal agi". Donc, tu vas RÉCOMPENSER les bons comportements et IGNORER ou DÉTOURNER les mauvais comportements. Pour la propreté, puisque tu les accompagnes dans le jardin, fais leur UNE GRANDE FÊTE et donne plein de RÉCOMPENSES chaque fois (oui oui CHAQUE FOIS) que les chiens font leurs besoins au bon endroit. Tu verras qu'ils feront vite la différence : pipi dans la maison = rien - pipi dans le jardin = récompenses.

Si tu suis ces quelques conseils, tu devrais voir une différence rapidement. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:46

Merci Elisabeth, t'es conseils sont tres bien dit, en fait je sais deja un peu tout ca, ce qu'il faudrait c'est que je l'applique ainsi que la dame chez qui je vis, car mine de rien elle est autant impliqué avec les toutous quand elle est la. J’essaierai de lui lire... mais a mon avis elle va pas être d'accord avec tout les points....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:29

Daisy a fait une betise... la mauvaise humeur de la personne qui m’héberge maintenant ..... pouarf................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:50

Stream a écrit:
Daisy a fait une betise... la mauvaise humeur de la personne qui m’héberge maintenant ..... pouarf................

Raconte nous, tu peux te défouler ici, sans aucune crainte Wink

Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:03

Ça à l'air de lui être passé... même si ma chienne est toujours puni dans son parc xD
Daisy a mâchouillait une partie d'une figurine Kinder qu'elle voulait garder, et l'aile d'une figurine kinder... c'est hypra important vois tu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:00

Elle est belle tout plein ta gamine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cavalier noir et feu, Daisy
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu mon chien un cavalier king charles noir et feu de 8 mois
» présentation
» Videos de Daisy :)
» Ce n'est pas un cavalier mais...
» Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: