French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mort de rire

Aller en bas 
AuteurMessage
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Mort de rire Empty
MessageSujet: Mort de rire   Mort de rire EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:44

Comme chaque soir, chez mes beaux parents il va dans le jardin de mes beaux parents et pour cela faut ouvrir la porte fenêtre de la cuisine, on ouvre toujours du même côt, ce qui fait qu'il va et vi-ens.
Encore jeune et foufou il court partout, saut cette fois ci, deux choses se sont passées:

la première: il a pour manie de remmener des bâtons et des branches du jardin, cette fois ci il arrive quasiment avec une branche et rentre en courant comme un fou, sauf que, la branche trop longue elle ne passe pas, et en voulant avancer et rentrer et bien avec la vitesse la branche est pas passé et a été éjecté en arrière, c'était mdrrr. Il s'est fait u peu mal malgré tout mais c'était drôle, il est resté tout con, du coup maintenant il rentre tout doucement.

-la deuxième: en courant aprés les mouches(monsieur est un chasseur de mouches, et j'ai peur qu'il m'attrape une guêpeou une abeille un jour) il leur saute aprés , et la , en voulant en attraper une, eh ben il a finis..... sur la vitre de la porte, mais quest ce qu'on a rigolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:00

mdr Laughing Laughing se sont de vrai clown ces loulous et tu verras quand in va se prendre les papattes dans ses oreilles c'est pas mal aussi ihihihi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A courir nez en l'air........ Crise de rire
» obligée de rire ce matin!
» SVP ne pas rire... je pourrais être vexée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: