French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A courir nez en l'air........ Crise de rire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:32

Petite anecdote de ce Dimanche.

Comme tous les matins depuis qq jours, je me suis levé tôt. Ce matin encore, j'ouvre la porte de la cuisine et.......................

pas une bétise ! tongue
Super fier le maître de son petit de 4 mois (non 3 mois et 25 jours). cheers

Donc gros calins, grosse félicitation et.............; direct dehors............. Oups il était temps, Fox est bien resté 20 secondes à uriner...... Ca n'en finissait plus. cheers

Donc refélicitations façon gatouilleux. cheers tongue cheers tongue cheers drunken Et direct la cuisine au chaud pour le ptit déj.
Là, mon Fox se plante devant l'évier ou se trouve sa gamelle, oreilles et regard aux aguets

Moi, gros béta, je prends mon café tranquille sans comprendre. Shocked
Puis disparition du Fox dans la pièce voisine - là ou se trouve la cage de sa copine lapine et la nouriture des 2.

J'attends qq min le temps de savourer mon café et je m'inquiète de ne pas le voir revenir. Donc je m'approche et j'vois mon Fox, oreilles dressées, regard fixe et levé vers sa poche de croquettes. puis se tourne vers moi, viens à moi en remuant la queue à tout va et repart illico se planter devant son sac de nouriture. Mes neuronnes se connectent......... "Oups..... t'as faim mon doudou ?".( Mauvais maître qui comprends pas. scratch ).

Bon, j'lui donne. Là 2 à 3 min pas plus et gamelle vide. Et oups direct dehors pour la commission.

J'l'suis.j'l'félicite encore cheers (j'ai l'impression d'avoir passé ma matinée à le féliciter. C'est épuisant). Bon la dessus, Mr se lance dans une course éffreinée dans le jardin encombré de sacs à végétaux, de branches et vl'a qu'il slalome dans tous les sens... un coup à droite puis virage serré à gauche, direct à 180° et le tout en pleine course.(jcrois qu'il est mur pour faire de l'agility)

Ca dure un bon moment comme ça puis Mr reviens vers moi à toute pompe, saute sur la terrasse en bois, rate son freinage et tombe tête la première dans la plate bande située dans la terrasse, puis ressort légérement grogui et le museau tout noir. Là j'ai pas pu......

J'ai ECLATE de RIRE. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cette semaine il m'avait fait la même chose (tomber dans la plate bande) mais à ce moment il marchait en levant le nez en l'air. lol!

Bref un bon moment ce matin. Maintenant, Mr Fox fait sa sièste pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:21

Ils nous font rire quand ils font les clowns.

Félicitations à ton loulou. Une première nuit propre ça se fête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:42

rien que de te lire je vois le film c'est trop drôle j'ai hâte de voir la mienne faire tout ça ihihihi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:49

il est enormissime ce petit fox vraiment unique nous floraine nous en a fait une bonne la semaine dernière je la sort sur le balcon, elle rentre dc je referme la baie vitrée elle n'a pas du s'en apercevoir elle court a tte vitesse et fait un saut spectaculaire contre la baie vitrée la aussi j'ai pas pu empêcher le fou rires...
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:42

Je confirme Fox il te faut un petit casque et des protections mon pauvre loulou, tout le monde se moque..... mais c'est vrai qu'on se régale de tes bétises quand même tu es un beau petit clown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:10

je suis mdr en te lisant
cheers pour sa première nuit propre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:03

Ton récit est très vivant et on s'imagine bien ton petit Fox encore foufou et pataud!!!Il va falloir vraiment investir dans un petit casque lol! Hip hip hip hourra pour sa première nuit de propreté!On croise les doigts pour que cela perdure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:33

Et oui, le casque devient une nécéssité je crois bien. et les protections aussi.

Si seulement c'était dehors qu'il nous fait tordre de rire. Mais non, aussi à l'intérieur . Tient pas plus tard qu'hier soir, Mr veut dormir sur le canapé d'angle. Comme dab, le mieux, c'est sur mes jambes que j'étend (assis sur le fauteuil principal, les jambes sur le retour, donc le cul presque dans le vide)

donc Mr Fox s'installe comme dab sur mes guiboles. Là il a un peu de mal à trouver son sommeil, donc qu'est-ce qu'on fait pour s'occuper? Nous les humains , on lit, on matte la télé, on écoute de la musique, fait des mots croisés ou des sudoku, bref on s'occupe l'intellect. Eh ben lui non ! Soyons logique, Mr tourne sur sa place en tentant de mordre sa queue. En bref il me laboure les guiboles et le service 3 pièces au passage.

A force de tourner aprés sa queue, arrive ce qui devait arriver, Mr Fox glisse et fini par terre. Surpris ???? Non Mr se redresse et décide que la faute en revient à sa queue et recommence son manège à vouloir lui faire sa fête. Seulement là y'a les pieds de la table basse................ Et bing la tête.

Ca l'arréte pas pour autant. SATANE queue ! alors il change de sens giratoire et Rebing sur l'angle du fauteuil. Bon là j'crois qu'il comprend. Il s'arréte, me regarde me foutre de lui et se précipite sur moi en voulant sauter sur le canapé..............

OUPS trop court ! Mr rate son coup et se cogne contre le pied du canapé.

Là j'ai eu pitié quand même. Donc je l'ai pris et on a fait un TRES GROS CALIN.

Que d'émotions dans une seule journée .
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:38

il est vraiment excellent ce fox il nous amuse vraiment bcp vivement la suite des épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:34

Bravo Fox pour la propreté ! cheers king I love you

Et merci pour ces deux beaux récits qui ensoleilles nos journées !
C'est génial de lire de belles histoires drôles sur nos poilus adorés Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:53

j'adore lire les aventures de ce petit fox , c'est trop craquant ... j'attends la suite avec impatience Laughing Laughing grosse grattouille a ce petit clown ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:17

Fox élu le roi de la cascade et des histoires droles, bref une vraie petite mascotte. Il faudrait avoir un camescope en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:43

PAT78310 a écrit:
Fox élu le roi de la cascade et des histoires droles, bref une vraie petite mascotte. Il faudrait avoir un camescope en permanence.

C'est vrai ! Il faudrai que j'ai le cam en permanence branché pour choper ces instants magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:19

LOLO33 a écrit:
PAT78310 a écrit:
Fox élu le roi de la cascade et des histoires droles, bref une vraie petite mascotte. Il faudrait avoir un camescope en permanence.

C'est vrai ! Il faudrai que j'ai le cam en permanence branché pour choper ces instants magiques.

Ou bien une caméra de branchée sur le futur casque de monsieur FOX, il faut que tu lui trouves un beau casque de chantier je suis sure que même avec un casque il nous ferait craquer tellement il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:38

PAT78310 a écrit:
LOLO33 a écrit:
PAT78310 a écrit:
Fox élu le roi de la cascade et des histoires droles, bref une vraie petite mascotte. Il faudrait avoir un camescope en permanence.

C'est vrai ! Il faudrai que j'ai le cam en permanence branché pour choper ces instants magiques.

Ou bien une caméra de branchée sur le futur casque de monsieur FOX, il faut que tu lui trouves un beau casque de chantier je suis sure que même avec un casque il nous ferait craquer tellement il est beau.

L'idée du casque est bonne, je suis en train de voir du coté des poupons ou autres jouets si par cas un pourrait lui aller, avec des protèges genou et coude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:58

J'imagine la photo de FOX si tu trouves lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptySam 29 Jan 2011 - 0:03

PAT78310 a écrit:
J'imagine la photo de FOX si tu trouves lol!



moi aussi ont risque d'avoir des barres de fou rires sacré Fox lol
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:30

Daisy est pareille avec sa queue, elle tourne et se cogne partout, rien ne l’arrête. C'est pire en grandissant car les poils de sa queue poussent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Contenu sponsorisé





A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty
MessageSujet: Re: A courir nez en l'air........ Crise de rire   A courir nez en l'air........ Crise de rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A courir nez en l'air........ Crise de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise émotionelle
» Mort de rire
» obligée de rire ce matin!
» SVP ne pas rire... je pourrais être vexée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: