French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:53

Bonjour,

Je m'appelle Manuela et je suis l'heureuse maman d'un CKC Blenheim de 9 ans qui se prénom TOM-TOM.

J'ai découvert se site car je suis à la recherche de réponses concernant mon bébé.

Tom-Tom est malade depuis l'âge de 2 ans (fortekor+prilenal+ prilactone). Il ne mange que du poulet et un mélange de riz et légume (quant il ne fait pas le tri).

Le véto ne lui donnait que quelque mois car il était au stade 4. Et oui une belle arythmie cardiaque avec l'œdème pulmonaire qui va avec (il n'a jamais fait les choses à moitié).

Je me balade tout les jours avec lui tard le soir pour qu'il puisse se défouler. C'est d'ailleurs le seul moment où il à de nouveau le regard qu'il avait avant d'avoir cette saloperie de maladie.

Mon soucis est qu'il à des gros soucis d'incontinence et recommence à me faire des crise où il me fait comprendre que son "petit" cœur souffre.

Il se couche sur le coté, pleure et cherche énormément mon contact. Son regard à changé. Il a des moments où il cherche l'air et d'autre où l'on pourrait croire qu'il n'a jamais été malade. J'ai appelé le véto et il m'a dit que s'il fallait l'endormir il serait la pour me guider.

Mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne me voit pas vivre sans mon bébé. Il à toujours été là pour moi et j'ai l'impression que je vais faire une grosse Erreur.

C'est pour cela que je me suis permise de m'inscrire sur ce forum. Je cherche de l'aide et des témoignages.
Je suis perdu, aidez moi.
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:16

je suis sincèrement dsl pr ce qui vs arrivent a toi et a ton loulou moi ma luna en est au stade 3 mais elle a un abcès à une oreille et elle est pas opérable à cause de son coeur je sais ce que tu ressens car je le vie aussi plus ou moins
ça me déchire le coeur mais je me suis presque faite à l'idée que un jours je devrais décrocher pr ne plus quelle souffre et ici ont m'a dit que qd luna n'en pourras plus elle me le feras comprendre
ce que je veux te dire c'est qu'il faut que tu te prépare et je sais que c'est très difficile tiens bon ont est tous et toutes là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:02

Je suis sincèrement navré pour ton tit bout, malheureusment ce sont des pathologies propres aux cavaliers, et je sais que c'est difficile de devoir se dire qu'à moment donné il faut que l'animal ne souffre plus.ton chien saura te montrer quand il en poura plus, et le vétérinaire saura t'aider à prendre la bonne décision.malheureusement nos amis à 4 pattes ne vivent pas aussi longtemps que nous et faut que tu trouves un soutien psychologique que tu te prépares au pire pour le bien être du chien.
c'est peut être cru ce que je dis mais pourquoi ne pas déja réflechir à adopter un nouveau chiot, même si ( je sais pas si c'est ton 1er)on ne peut en aucun cas remplacer son chien( le mien ne sera jamais remplaçable)
je ne sais que dire de plus car j'avoue que je suis désabusé là
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:12

oui c'est vrai je confirme car depuis que j'ai adopté floraine (qui est un vrai phénomène) je vais un peu mieux de plus elle a redonné une seconde vie a luna qui se sens moins seul floraine colle luna constamment c'est mimi de les avoir aussi complices.
Je ne pourrais pas vivre sans ckc et la venu de floraine à été un pur rayon de soleil ds notre famille, luna fais moins de crise de folie ou elle n'est plus elle même bref floraine lui fait un grand bien et a nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:00

bonjour et bienvenue malgré les circonstances, il faut y aller doucement sur les promenades, surtout par ces temps ci.
il faut certainement en reparler avec ton veto et réévaluer le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous...
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: