French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de zara et vanille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:23

Bjr , ont se presentent ,je suis zara ckc rubis de bientot 6 ans avec une belle cravate.
Moi je suis vanille ckc blenhein de bientot 8 ans et je viens d'asenack, nnotre maman MLJO
ma adopter il y a 2 ans et demi.Elle ns appelle ses bébés d'amour et ne peu pas se passer de ns
et ns d'elle bienn sur ,ns la suivont partout ou preske, car avec son boulot c pas facile,mé de temps en temps elle ns enmenne kan méme ds son car et c cool ont a droits a tts plein de calins avec les enfants .
Comme vs devez vs en douter ont et les reines a la maison ,et ont a droit a tt et surtout le lit pour la siete ou dormir le soir ,maman ns dit ke c ds les genes du ckc de preferer les lit et canapé au cousin fo dire ke c mieux .
Voila ont vas mettre nos photos enfin si ont y arrive car l'ordi et ns c pas gagner .
LECHOUILLE A TS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:37

sunny bonjour Miljo, Zara, Vanille
cheers bienvenue à vous 3.
nos loulous sont toujours les rois et reines comment résiter à leur regard si joli et charmeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:47

bjr et merci Nathanimaux, c gentil c la 1er fois ke je me met sur un forum et je doit dire ke je suis un peu perdu ,mé sa vas venir .tu peu m'aider je voudrais mettre mes bébés en photos mé je sais pas comment faire merci de ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:51

Je t'ai mis le lien dans ta question photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:20

bonjour et bienvenue a toi et a tes amours comme tous les ckc je vois que tu es tomber amoureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:42

presentation de zara et vanille Sdc11216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:45

mci a ts pour votre j'ai galerer pr pouvoir mettrent mes bébés en photo donc j'espere ke vs les veraient je sais pas trop comment j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:05

bienvenue MLJO !
et oui, on voit bien tes poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:36

Bravo MLJO, qu'ils sont choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:51

Bienvenue à vous 3 ! Ils sont superbes tes ptits poilus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:54

J'adore! on dirait deux flics à Miami version canin, le vigilant et le queque peu fatigué . I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:06

bienvenue a toi et a tes deux merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:58

Bienvenue à vous quelles bouilles, trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:22

Bienvenue parmi nous cheers

Tu verras, on s'habitue vite aux forums Wink
Juste une chose : merci de ne pas utiliser le langage sms ... c'est pas toujours évident à lire.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille EmptySam 11 Juin 2011 - 0:05

bonjour Magalie, bienvenue ici ! calins à ta petite vanille en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





presentation de zara et vanille Empty
MessageSujet: Re: presentation de zara et vanille   presentation de zara et vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de zara et vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Karen et vanille
» vanille et ses débuts en agility
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: