French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vanille et ses débuts en agility

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: vanille et ses débuts en agility   vanille et ses débuts en agility EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:50

vanille et ses débuts en agility Dsc_0114
Vanille a débuté l'agility en avril 2007, maintenant elle fait des parcours sans laisse mais manque un peu parfois de motivation. Cela n'enlève en rien notre complicité.vanille et ses débuts en agility Dsc_0115

Elle a d'aillleurs l'été dernier gagné avec moi une superbe coupe des pattes blanches (débutants)
vanille et ses débuts en agility Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: Bravo vanille!   vanille et ses débuts en agility EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:39

Rebonsoir,

Quelle est belle vanille! J'espère que ma Didi va devenir aussi jolie. Pour l'instant, elle a de toute petites oreilles, mais si mignonnes.

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: Vanille la bombe   vanille et ses débuts en agility EmptySam 19 Juil 2008 - 12:14

Hier soir ma pépette adorée m'a époustouflé, c'était vraiment génial, elle avait une motivation excellente. Elle a fait des parcours d'agility avec une vitesse magnifique. Depuis le temps que j'attendais qu'elle se remotive. C'était extraordinaire, le bonheur total. Elle et moi renforçons une fois de plus notre complicité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: Précisions   vanille et ses débuts en agility EmptySam 19 Juil 2008 - 12:17

J'ai oublié de vous préciser que vanille désormais fait des parcours d'agility sans laisse. D'ailleurs c'est aussi pour cela que c'est difficile car conduire un chien cela s'apprend. C'est pour ça que moi aussi il faut que je progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: Re: vanille et ses débuts en agility   vanille et ses débuts en agility EmptySam 19 Juil 2008 - 12:38

Superbe avancement !

Quelle joie ça doit être de partager un parcours avec son chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: Joie du parcours   vanille et ses débuts en agility EmptySam 19 Juil 2008 - 15:00

Merci Régine de m'avoir répondu. En effet réaliser un parcours d'agility et prendre conscience de progrés fulgurants apporte une énorme satisfaction, voir une certaine fierté. Je suis fière de ma chienne et je crois qu'elle me le rend bien. A chaque progrès je suis sur un petit nuage. J'éspère que ceux qui parmis vous faites de l'agility éprouve les mêmes sensations de bonheur. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: Re: vanille et ses débuts en agility   vanille et ses débuts en agility EmptyDim 20 Juil 2008 - 2:10

elle est douée vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: début en agility   vanille et ses débuts en agility EmptyDim 20 Juil 2008 - 2:46

Bravo! nos ckc sont exceptionnels, je trouve qu'ils sont d'une intelligence hors du commun. La mienne j'ai l'impression qu'elle m'observe tout le temps pour mieux me comprendre. En tout les cas, elle se fait comprendre quand elle veut quelque chose.

Encore bravo et bonne continuation à vous deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: Re: vanille et ses débuts en agility   vanille et ses débuts en agility EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:33

bravo ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: Re: vanille et ses débuts en agility   vanille et ses débuts en agility EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:34

Janine a écrit:
Rebonsoir,

Quelle est belle vanille! J'espère que ma Didi va devenir aussi jolie. Pour l'instant, elle a de toute petites oreilles, mais si mignonnes.

A bientôt. Very Happy

ne t'affole pas ! ça pousse après les grands poils.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: journée flyball   vanille et ses débuts en agility EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:07

Aujourd'hui vanille et moi sommes allés voir là où nous faisons de l'agility, une compétition de flyball. C'était vraiment sympa, elle a reçu beaucoup de caresses et calins. Et puis nous avons rencontrer des ckc qui font du flyball. D'ailleurs il y avait une dame belge avec deux ckc dont un noir et feu vraiment magnifique. Malheureusement vanille ne peut pas avoir de portée car fin janvier, elle a fait une métroragie et le vétérinaire a du l'opérer d'urgence et donc la stériliser pour lui sauver la vie. Ce fut une période très douloureuse. Mais maintenant elle a repris du poil de la bête et se porte à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanille et ses débuts en agility Empty
MessageSujet: Re: vanille et ses débuts en agility   vanille et ses débuts en agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vanille et ses débuts en agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuts de Micka en pistage
» Championnat d'Alsace d'Agility à Illzach dimanche 27 avril
» Karen et vanille
» Ma Vanille
» Un condensé de bonheur sur pattes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: